Publicité
Revoir un Printemps
7 septembre 2004

Pas la grande forme...

Premier blog, premier post... des mots lancés au hasard sur une page vierge. Pourquoi, pour qui ? comme ça. Peut-être je vais être lu et même avec un peu chance quelqu'un laissera un p'tit message un de ces jours :)

Demain, 1er exam de rattrapage, vraiment pas motivée, va falloir se lever tôt, et en plus est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?! Vais-je l'avoir cette année ?!! He oui c'est bien un brin de déprime qui pointe le bout de son nez. Mais remarquez hier soir, c'était nettement pire et je sais même pas pourquoi. Quand ça te prend, c'est d'un coup. Tu sais pas d'où ça vient, ni pourquoi, ça arrive, ça te saute à la figure et en moins de temps que tu peux l'imaginer, t'as le moral à zéro. Le regard vague, perdu dans tes pensées, le corps affaibli par le coup que tu viens de recevoir. Des fois tu pleures, et d'autres tu peux rien dire tellement ça t'as mis K.O.  Là, tu sais que ça va pas et que tu peux pas rester comme ça, alors tu dis : Relève la tête, ça passera. Mais parfois l'anéantissement est tellement fort que même ça tu peux pas le faire.

Le devoir m'appelle, je m'en vais. Croisez les doigts pour demain qui que vous soyez s'il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yeap j'ai de la lecture !!!!<br /> nov 2006 --> sept 2004, un vraie blogueuse qui reste au même endroit c'est rare !<br /> Je commence !
Répondre
S
Hello ! bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire sur la blogosphère. en tous cas je croise les doigts pour toi demain :) m**** comme on dit
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité