Bon, je vais essayer de faire une petite analyse du match qui vient de se dérouler, c'est pas en parfait direct car je sui allée manger entre temps. Donc ce match, une victoire c'est déjà ça, ça faisant longtemps et ça a fait du bien. Domination "feroyenne" (désolé pour l'orthographe) dans le début de match, enfin une frappe de Pedretti (je suis fan !!) mais qui n'aboutit pas. Action de Pirés repoussée par le goal et Cissé à l'aboutissement, 32ème minutes, premier but, libération.  La tête de Henry à la 40ème minutes ne réussit pas à nous mettre à l'abri et va percuter le poteau, suivi d'une reprise manqué de Squillaci.
2ème mi-temps. 55ème minutes, exclusion de Viera, tournant du match ? le carton est injustifié. les "feroyens" pousse croyant les francais dépassés. on maintient la tête hors de l'eau et l'entrée de Dhorasoo à la place de Henry (64ème) fait du bien à tout le monde. Lee "feroyens" poussent mais de concluent pas. Giuly enfonce le clou à la 73ème minute.
Notons la blessure de Saha en début de match, quelques erreurs d'arbitrage, et encore des passes brouillons, des contrôles ratés et les longs ballons loin devant qui ne servent pas à grand chose. Coupet impecable sur tout ses arrêts aériens, aucune hésitation et un contrôle parfait.

Voila ma petite analyse, je ne sais pas trop ce que ça donne mais bon tant pis. vivement le prochain match


Iles Feroe 0 - France 2