Publicité
Revoir un Printemps
9 septembre 2004

Mes plus belles vacances (part two)

Seignosse. C'est le nom de la ville, enfin je l'apprend, vive les repères géographiques ! On recroise dans le hall l'animateur du camping, hop direction l'emplacement 235. C'est parti pour la traversée du camping (faut dire qu'il est bien grand). On monte la tente, et on redécouvre les joies de la douche et de la propreté. Allez direction la plage sur laquelle on se pose avec soulagement. Il fait beau, chaud et on est claqués, jamais matinée n'aura été aussi longue. Le soir, petit repas sympa dans une crêperie, on mange bien et on se venge sur le dessert : des monstrueuses crêpes au chocolat !
Fatiguées par notre journée riche en émotions, on part se coucher mais là, les jeunes se sont réveillés et squattent gentiment le préau non loin de la tente… bon il est tôt, on va pas jouer les chieuses dès le 1er jour. Mais les heures s'écoulent et le bruit augmente intensément. Un brouhaha indescriptible, des cris, des rires, de la musique, on dirait qu'ils sont 2 milliards et là il se fait tard. Pensée de l'instant : hum c'est peut être pas le camping de nos rêves finalement…
Lendemain. Journée parc aquatique. Des belles piscines à l'eau claire, du soleil, quelques mecs à mater, notamment celui avec ses très beaux yeux verts qu'on a déjà croisé au camping. Sérieusement, je n'avais vu des aussi beaux yeux, mi-vert, mi-bleu, clairs, très clairs. D'ailleurs, je crois qu'il nous a prise en flag, Perrine n'est pas du genre discrète !
Retour au camping : la laverie. Les laveries sont des endroits très intéressants (preuve dans 40 jours et 40 nuits) et mes expériences en laverie sont aussi diverses que variées (cf. l'été dernier avec mon mec). Cette fois-ci, c'était le rassemblement des chargeurs de portables. Fidèles au poste, nous y étions. Le beau brun aux yeux verts aussi. Et un million d'autres jeunes experts en bataille d'eau.
Je suis toute rouge parce que j'ai pris un bon coup de soleil, deux jours complet au soleil et me voilà déjà colorée. Perrine, elle bronze. Arf, c'est pas juste.
On mange dehors et je m'achète des chaussures parce que j'ai vraiment trop mal aux pieds avec celles que j'ai. Elles sont super jolies, blanches avec des coquillages, c'est des supers tongs, je les adore déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) à la fin je vais vraiment par me demander si le nom de ton post est just ironique ou si c'est vrai :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité