Publicité
Revoir un Printemps
10 septembre 2004

Oh, c'est mon anniversaire...!

He oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui, d'ailleurs à cette heure-ci, j'avais à peine 5 minutes. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et 5 minutes. On se sent ni mieux, ni plus mal, mais ça fais plaisir d'avoir une journée à soi. sauf que voilà moi, j'ai toujours des trucs qui m'arrivent. Hier, pleins de gens m'ont souhaités mon anniv et je sens qu'aujourd'hui y a plein de monde qui va m'oublier. Comme quoi je suis jamais contente !
Cette année j'ai rien voulu faire, pas de famille, pas de photos en quantité inexorable, rien, mes parents, ma soeur et moi. He oui l'an dernier c'était mes 18 ans alors forcément. J'ai fêté mon anniv plus de 4 fois !
Mes Cadeaux. Alors là, franchement aucune idée, j'avais pas envie d'un truc précis a part la trilogie du Seigneur des Anneaux en dvd et ci-possible en version longue.Hormis ça, je sais pas, on verra bien.
Les absents. C'est ça le pire dans cet anniversaire. Trop de gens ne sont pas là. Mon homme à moi qui est de l'autre côté de la mer (snif, snif), ma complice de Carca, Lara Croft qui est partie pour..., au fait je sais même pas le nom de l'endroit où elle habite, c'est un ptit village vers montpel, Léa, cette taré qui est enfermée dans une caserne de pompiers des Yvelines (arf je la déteste pourquoi c'est pas moi à sa place ?!!), mes potes de la fac (Discoboy, Enzo McCarty, Yan, Vince et Fab - alors celui là il est parti 3 mois aux Caraïbes !), bien sur ma ptite Mariste qui se trouve dans le froid du Luxembourg.....
Voilà, je crois que c'est tout ceux qui ne sont pas là et pourtant je voudrais les avoir près de moi. Ils me manquent. Et le fait d'être seule dans ma campagne est assez dur.
Bon ben voilà, je crois que j'ai fini de me lamenter, j'espère que ça sera une belle journée (il fait beau c déjà ça) et ques les absents se montreront présents quand même.
Je vous embrasse tous qui que vous soyez, VIVE LA SALSA et les mecs sexy en pantalon blanc....!!!!
La vie est belle alors sourions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à tous !! Ca fais bien plaisir ! :)
Répondre
L
joyeux anniversaire!!!! beaucoup de bonheur. bises
Répondre
S
Joyeux zanninversaaaaaaaaaaiiire Joyeux z'anniversaiiiiiiireeeeeeeee joyeux anniversaiiirsaireeeeeeeeeeeee joyeux anniversaiiiiiiireeeee (et sans fausses notes s'il vous plait!)ouééééé . félicitations!plus qu'un an avant les 20 ans (je sais je suis trop forte en maths ^^) yeeeepaaaaaaaaa joyeux anniversaires!
Répondre
F
Bon anniversaire mademoiselle-que-je-connais-pas-mais-dont-j'ai-vu-le-blog ^____^<br /> !! zoobi-bizoo !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité