La motiv n'est pas là, le reste non plus d'ailleurs. J'aurais bien deux trois trucs à dire mais là, franchement j'en ai pas envie. Je déteste quand un truc se passe pas comme je veux et c'est encore pire quand cet évènement survient moins de 10 minutes après mon réveil, Grrr. Ca a été le cas ce matin. Voilà, on est dimanche et moi le dimanche matin, j'adore me lever et prendre mon ptit dej' en matant un bon film. Donc en ouvrant les yeux toute à l'heure, je prévoyais déjà le film de ce matin et pleins de trucs pratiques. Je me lève, ravie de cette matinée qui allait arriver. Et là, sur le canapé, devant la télé, Ma Soeur ! le drame, la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Quand elle est devant cette petite boîte toute mignonne, ma soeur est hermétique au monde vivant. Tu lui parles, elle réponds pas, tu te mets devant elle, elle change de place pour pouvoir voir. Le pire c'est qu'elle est devant la télé environ 10 heures par jour et apres elle s'enfermme dans sa chambre devant son Pc. Quelle conne ! en plus, si elle regardait des trucs sympas et intelligents, je pourrais regarder avec elle. mais non. Fan des chaînes de dessins animés sur canalsat, elle zappe de canal J à Disney Channel 1, 2, 3, 4, ....... et je vous passerais ces programmes stupides sans intérêt et dramatiquement nuls qu'elle regarde. bref je suis blazé de la vie parce que je vais pas pouvoir voir mon film parce que lui demander de laisser la télé correspondrait à un suicide de ma part. Je veux vivre encore un peu ! donc voilà jsuis venue poster mon humeur du matin. Mauvaise et lasse (cf post d'hier)