Publicité
Revoir un Printemps
4 octobre 2004

I'm back

Me revoilà de retour dans l'univers fabuleux des blogs et bloggeurs. Beaucoup de choses ont été écrites en mon absence, logique, le monde du blog continue de tourner sans moi (snif). Ses vacances tardives ont été plutôt cool mais rattraper 3 mois en un peu plus d'une semaine, c'est court. 3 mois de sexe, de tendresse, de sorties et de conversation ça fait beaucoup. On a fait ce qu'on a pu mais il en reste des choses à faire. Mon amant retrouvé, jouir dans tes bras depuis longtemps j'attendais. Rien n'a changé, tout est toujours pareil niveau sexe comme le reste, du moins en apparence...
La déprime du retour ne m'a pas encore atteinte, notre prochain rendez-vous n'est pas encore fixé, je sais que ça sera bien, la musique aléatoire qui défile à fond dans mes oreilles m'empêche de penser à ton absence trop forte et à toutes les choses désagréables qui m'entourent. Être heureuse contre vents et marées, ma nouvelle devise. Toujours positiver, aller de l'avant, vivre comme si chaque jour était le dernier parce que la vie est trop courte, que chaque instants est important malgré tout ce que cette vie cruelle nous fait subir. Je sais pas si ce que j'écris à un sens, et encore moins si c'est compréhensible (peut-être dit-on compréhensif ?!) mais j'écris on verra bien. Pas de relecture, ça sera posté tel quel.
Les voyages en train sont intéressants, on rencontre des tas de gens. Le train le meilleur moyen de parler à des inconnus "en live". Aujourd'hui, j'ai papoté avec un parrain de la mafia italienne, enfin je ne sais pas si il était vraiment de la mafia mais il m'y faisait penser. Assez vieux, un costume bleu nuit avec un mouchoir blanc qui sortait de la poche de la veste, la chemise ouverte sur une grosse chaîne en or et surtout il était sicilien. Il a suffit de ça pour que je me fasse un film. ça m'a fait travailler un peu mon italien, j'étais toute fière des quelques phrases que j'ai pu aligné non sans une certaine réflexion. J'adore les voyages en train. C'est enrichissant, le contact avec les êtres humains se perd (fichu internet dont je suis accro !), le train est un des instruments qui perd les retrouvailles avec ses petits contacts qui paraissent apporter peu mais enrichissent l'esprit.
Bon j'arrête de divaguer, mon esprit fait ce qu'il veut et mes doigts courent sur le clavier sans que je ne puisse les contrôler...

"Rien est vrai, tout est permis" doctrine de la secte des haschichins

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité