Publicité
Revoir un Printemps
7 octobre 2004

Conneries du soir

Je voudrais :

                        - être un personnage de la série Dawson

- faire une émission de télé réalité pour savoir si tout ce qu'on dit est vraiment vrai

- être un homme pour voir comment ça fais quand ils jouissent

- pas avoir de poils     

- aller à Barcelone et visiter tout les lieux de l'Auberge Espagnole

- être la peluche de mon copain

- recevoir un prix Nobel

- avoir le dernier Samsung SGH-E800

- être une anonyme célèbre

- écrire un roman et un roman érotique

- pouvoir me téléporter et/ou me dédoubler pour faire chier les gens 2 fois plus

- être riche sans faire grand chose

- aller sur Mars

- ouvrir une boîte de nuit

- passer une journée (ou 2) sur le plateau de tournage d'une série lamentable (Les feux de l'amour, Dynastie, Premier baiser, etc....)

- être brune

- avoir un piercing sur la langue

- oublier que je suis conne

- déménager à 400km de mon domicile actuel

- avoir une caméra, une clé usb, un lecteur mp3 et un Casablanca (appareil de montage pour les non-initiés)

- aller à l'avant première de Quand la mer monte le 21 octobre

- avoir 10 cm en plus en hauteur et un tour de poitrine en plus

- que mon immeuble soit habité par des gens normaux

- faire l'amour à l'arrière d'une caisse

- arrêter de dire des conneries

- boire moins, fumer plus lol

- danser la salsa avec Guillaume

- manger un space cake

- être une femme fatale ou une James Bond Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C marrant, je pensais que jetai le seul esprit dérangé à assumer ses conneries. Mais je viens de me rendre ke non ;) lol, hommage à tous ceux qui se reconnaissent ds lé propos de ce blog, nous les torturés du synapse, les révoltés neuroniques...
Répondre
Z
ça serait carrement parfait, le problème c'est qu'il y a 2 ou 3 petites choses totalement improbables dans cette vie là... etre un homme ou une peluche :)
Répondre
S
A force d'acharnement, c'est obligé qu'on y arrive, enfin j'espère quand même. Ca serait bien que la liste entière se réalise. Le pied! :)
Répondre
Z
c'est bien connu, a deux on est toujours plus forts :) j'espère bien qu'on y arrivera
Répondre
S
J'ai beaucoup ta liste et sache que moi aussi être un perso de Dawson, ça me tente bien :) Finalement, en lisant et relisant ta liste, je voudrais aussi tout ce que tu veux. tu crois qu'à deux on y arrive mieux? :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité