Publicité
Revoir un Printemps
13 octobre 2004

Enchantement surnaturel

Je vais mieux. C'est un bon début pour ce post. Avec le titre, ça annonce quelque chose de joyeux :) Les facs c'est vraiment de la merde mais les écoles coûtent trop chères. Vendredi j'aurais mes résultats définitifs et saurais si je passe en 2ème année. I hope. Sinon, j'ai rien de bien intéressant à raconter sauf que malgré ce qu'on dit les vies se ressemblent et les gens aussi. On pleure, on rit, et ce presque toujours pour les mêmes raisons. La vie est éphèmère et je passe mon temps à pleurer et à me plaindre. Avant j'étais plus forte. Que la force me revienne. Aujourd'hui, j'ai appris un truc pas cool. Un de mes cousins par alliance et plutôt lointain mais que j'adore quand même à chopper une hépatite C. On s'est pas comment, même lui le sait pas. Et bon, bref c'est trop injuste, il est trop adorable ce gars. Je sais qu'une hépatite C, c'est loin d'être agréable mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de la gravité de sa maladie. Ca reste abstrait.
Malgré tout les trucs que je traîne et qui me pèsent, je me sens super, c'est étrange d'ailleurs. Peut-être ai-je respirer quelques fumées nocives ou manger quelque chose d'un peu trop surnaturel. Va savoir. Il faut que j'abandonne l'univers des blogs pour m'inscrire chez free et enfin avior le net dans mon petit-chez-moi. Allez biz à tous bloggeurs fous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c joli ca :) (grand sourire tout con) j'espère :)
Répondre
S
non car un jour on deviendra maman et on refera vivre tout cela :)
Répondre
Z
ouais c dommage l'innocence de l'enfance a disparu, les chocolats chauds en hiver et les goûters d'anniversaire avec plein de bonbons (Haribo !) et une maman qui nous console quand on est triste quel cliché ! lol mais ce temps est bel et bien révolu, snif
Répondre
S
à croire qu'on est de plus en plus pleurnicheuse avec l'âge ;) ça s'arrangera peut être en rapetissant... ah non, c'est pas possible? snif
Répondre
L
une tite en passant..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité