Publicité
Revoir un Printemps
14 octobre 2004

No title

Me revoilà temporairement sur la blogosphère, de passage dans le cyber café de ma rue (super pas cher), j'aime lire des blogs c'est instructifs mais aussi des fois très stupide.Les blogs, et encore les blogs. Sur un blog parler de pourquoi on bloggue. Ironique. Je bloggue donc j'existe. Parlons de moi, j'ai pas cours aujourd'hui, et mon cumulus a rendu l'âme donc je n'ai pas d'eau chaude ! pas cool du tout. Hier j'ai eu mon premier cours : Objets et communication. Qu'est ce qu'un objet ? Un objet est quelque chose qui a été touché par la main de l'homme. On ne se touche plus que par objet interposé. Mouais, moyennement d'accord quand même. un galet sur la plage est une chose. le même galet posé comme presse-papier sur un bureau est un objet. Voilà le concept. Comment communique-t-on grâce aux objets ? Je vous tiendrais au courant ;) Ce cours est plutot intéressant et le prof est cool.
Mes derniers post ne sont pas trés intéressant, je voudrais pouvoir blogger quand je veux mais sans net c dur, alors je viens au cyber mais l'ambiance intime me manque et m'empêche de me laisser aller. Les gens qui vont qui viennent, sans musique, c'est trés moyen comme contexte pour blogger, voire même trés difficile.
Mon homme n'est pas connecté sur msn, it's so sad.
Le cyber m'emmerde donc bien ammicalement à ce week-end pour un post intéressant.

 

p.s : écouter Linda Lemay, la lune et le miel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui ms cours st intéressants pt etre ke jete ferais un ptit post spécial avec un bout de mes cours si ca t'intéresse :)<br /> je suis déjà une blog addict ;)
Répondre
S
ils ont l'air intéressant tes cours :) intéressant le concept d'objet. ça fait "réflexionner" ;)<br /> toi aussi tu vas devenir une blog addict :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité