Publicité
Revoir un Printemps
21 octobre 2004

Epanouissement merveilleux

Magnifique journée, j'ai eu mes résultats (enfin !) et je suis admise !!! je suis vraiment trop contente, je vais pouvoir me plonger à fond dans cette seconde année et tout faire pour la réussir. A ce propos, j'ai eu mon premier cours de vidéo création aujourd'hui. Et nous allons devoir réaliser un reportage en 10 min max en utilisant majoritarement des images d'archives sur un sujet au choix. Le montage des images et l'ajout du son devra transmettre un message plus ou moins fort. Donc je me permet d'utiliser mon blog pour faire passer une annonce : si vous avez des idées de sujets, je suis preneuse (et très sérieuse). Voilà sinon je suis contente, je vais jouer une femme fatale en robe fendue dans le cours métrage de mes potes, j'ai découvert un magasin de bd et de mangas très intéressant, je suis un peu deg d'avoir vu le dernier épisode de la série fullmetal alchemist, j'ai de l'eau chaude, c'est bientôt le week-end, il fait chaud, je vois mon homme le week end prochain, et voilà, enfin je suis contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mici ^_^
Répondre
S
félicitations! que du bon :) chui contente que ça se passe aussi bien!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité