Publicité
Revoir un Printemps
26 octobre 2004

Pensées du soir

Me mettre sous ma couette pendant tout l'hiver
M'endormir jusqu'au printemps, attendre d'être réveillée par une hirondelle
La porte se referme sur moi
Je me sens prisonnière
Prisonnière d'une vie que je ne contrôle pas
Pourquoi le chemin jusqu'à toi n'est pas droit ?
Chrysalide en formation,
Quand deviendrais-je un papillon ?
Ne plus rien sentir, juste partir
La vie est trop cruelle pour qu'on se laisse mourir pour elle
Acharnement, sort, destin, quand quelque chose ne va pas
Univers trop grand, je me sens engloutie par un monde que je ne comprends pas
A quoi bon lui dire que je vais mal, que c'est dommage
Il ne comprendrais pas
Je veux partir pour être libre
Je veux m'enfuir pour ne plus souffrir
Je veux te dire que je t'aime
Je veux que les ténèbres s'arrête, que le feu reprenne
Et que le bonheur revienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci je me plais à écrire des trucs jolis pour le bien de mon âme ;)
Répondre
S
c'est joli et c'est plein de sensibilité :) très agréable à lire
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité