Le ciel est bas, je veux que les éléments se déchaînent, que les éclair et le tonnerre éclatent, je veux regarder, le nez collé à ma fenêtre, la pluie qui ruisselle.
Il ne fait pas beau. Ce sentiment de solitude persiste, mais malgré ça je me sens à peu prés bien. Une après-midi entière de libre mais pas grand chose à faire. lire mon livre sur l'esthétique du film, me morfondre sur la vie que j'ai et rêvais à la vie que je voudrais avoir. Ce temps me rends nostalique de mon enfance, où encore insouciante quand le temps se faisait mauvais, j'avais droit à un chocolat chaud devant un bon Walt Disney, surtout en période de vacances. Ce temps est révolu et ne reviendra plus.
J'entends beaucoup parler de Cali en ce moment, je sais pas pourquoi je suis sûre que ça irait très bien avec moi en ce moment.
J'aimerais avoir une vraie page à tourner, oublier les fantômes du passé, arrêter de rêver de mon ex dans lesquels il est sublimé, créer des liens autre que sur internet, sortir le samedi soir.
Parfois, j'aimerais subir un grand choc physique, qui me remettrait le idées en place.
J'ai revu The Virgin Suicides, un grand film violent, bouleversant, qui me fait mal à l'âme pendant plusieurs jours quand je le vois. Tant de poèsie et de tristesse, le mystère est entier. Je ne saurais décricre correctement ce que je ressens. C'est tellement de sentiments, les larmes sont bloquées en moi.
Je voudrais être embrassée par Josh Hartnett...