Publicité
Revoir un Printemps
6 novembre 2004

Retour à la réalité

Je reviens dans l'univers du blog que j'ai quelque peu délaissé ces derniers temps. Les choses sont toujours plus ou moins les mêmes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi elles auraient changé étant donné que je n'ai rien fait pour. La solitude est toujours là, je n'en suis même plus triste. J'ai un objectif, certes lointain et incertain, mais il est là quand même. Organiser mon (très) futur départ pour une autre ville, une autre région l'an prochain. Etre seule ici j'en ai assez, les gens,la ville me sortent par les yeux. Mes amies ne sont pas ici, elles sont là-bas et ailleurs. Entourée d'hypocrites, j'évolue dans un monde incertain. Je veux de la stabilité.

Changeons. J'ai passée un week-end merveilleux en compagnie de mon amoureux, différent de nos autres week-end mais toujours aussi bien. J'ai rencontré sa soeur et son copain, le week-end a donc été touristique et c'est tant mieux. Découverte de la vieille ville et de ses trésors, découverte d'une rivière souterraine au nom parfait "le Bonheur" dans l'âbime de Bramabiau, les villes du bord de mer sous un ciel gris. Tout fut parfait, j'ai repris une bonne dose d'énergie, d'oxygène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
des petits com comme ca le matin ca fais plaisir :) <br /> je te le souhaite aussi gros bisous à toi ma Sush'
Répondre
S
coucou ma Zophia, c'est bien d'avoir des objectifs et je suis persuadée que tu vas les atteindre et devenir la plus heureuse des filles. Je ne te souhaite que ça. grosses bises
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité