Publicité
Revoir un Printemps
12 novembre 2004

L'épave que je suis vous parle

Que ces derniers jours ont été mouvementé, la première fois depuis longtemps qu'il se passe des choses intéressantes dans ma vie réelle, j'ai eu une vie sociale ! Tout d'abord mardi, bien motivée je pars en cours pour m'apercevoir qu'il n'y pas de prof ! Évidement, c'est la fac qui plus est la fac de lettre donc c'est affiché a peine 5 minutes avant le cours !! Et voilà une journée de libre, je me motive et me monte un pire programme pour rattraper mon retard et si possible m'avancer. Je rentre et là ça commence. Au lieu de me mettre à bosser, je me matte L'Age de Glace quand soudain mon téléphone sonne. C'était ma ptite Maristella, celle qui m'a abandonné pour aller retrouver son chéri dans le froid du Luxembourg. Elle m'appelle pour me dire qu'elle est au resto U, je suis ravie de le savoir ms je m'en fous un peu sauf qu'elle est au resto de N., de ma fac, à 10 minutes de chez moi, ça change tout !!! Je suis trop heureuse, je ne suis jamais monté aussi rapidement à la fac ! Ça fais super plaisir des surprises comme ça, j'aimerais en avoir plus souvent :) Du coup, je passe la journée avec elle et mes potes, au café de la fac. On parle, c'est méchamment bien, je me sens enfin intégrée et reconnue dans un groupe, ça fais du bien. Ce qui serait le top, c'est que ça puisse m'arriver aussi quand elle n'est pas là... Je rentre chez moi trempée mais carrément heureuse.
Mercredi matin, cours avec une folle, et le génialissime A. qui me fait mourir de rire. J'apprends que ma petite cousine à la scarlatine,manque de bol j'étais avec elle toute la journée de lundi. 14h week-end ! alors ça, ça fais plaisir ! hop un peu plus tard direction Marseille, pour le match de la coupe de la ligue (développé dans un autre post prochainement). Ambiance de feu, mauvais résultats, gens que j'aime plus que tout, j'ai plus d'argent, c'était le pied, je suis heureuse.
Jeudi, on doit tous se retrouver à N. dans l'aprem et sortir quelque part après. L'organisation, je vous raconte pas ! (non c'est pas de la faute à Fabien !) Alors au départ, bowling, finalement on finira à l'Académie du Billard. Ambiance feutrée, moquette rose, barman bien musclé (sûrement gay) :( et ils sont là. Tous, je les adore trop. On boit, c'est la fête, j'adore les soirées comme ça. d'abord une Tequila Sunrise (merci Julien), un peu (bcp) de son Cuba Libre, puis 2 (ou 3 je sais plus !) Mai Tai (je sais pas si ça s'écrit comme ça), c'est avec du Rhum et desfruits, c'est super trop bon. Je suis bourrée, tant mieux, j'oublie qu'elle est là, qu'elle me déteste, qu'elle parle de moi aux autres, qu'elle ne peux plus me voir mais que, non malgré tout ça, je n'ai pas envie de la taper !
Quoiqu'il en soit, je me suis régalée.
Aujourd'hui, j'ai la crève, ma gorge est enflammée, mes yeux sont à moitié fermés, mon cerveau est vide, l'alcool a des effets secondaires, les deux conjugués c'est super.
Et ce soir, je dois revoir ma meilleure amie du collège que j'ai pas revu depuis bien (trop) longtemps.
Ah ça fais du bien de s'exprimer un peu ! le net m'a manqué, vivement que je reçoive ma freebox avant de trépasser !

Je suis une épave, indiscutable, indissociable, n'essayez pas de me sauver, c'est trop tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité