Publicité
Revoir un Printemps
17 décembre 2004

Questions cons

Quelle heure est-il : 19h20
Prénom : Zofia ici…                
Date de naissance : 10 septembre
Signe du zodiaque : vierge              
Age : 19
Tatouages : oui
Dans quoi vis-tu : Dans une maison. Incroyable, hein ?
Pepsi ou Coca ? ni l'un, ni l'autre
Bière ou vin ? les deux, du moment qu'ils sont alcoolisés, un plus pour le blanc
Ton livre de chevet : le diable en tête de BHL (en ce moment), la nuit des temps et la bicyclette bleue (tout le temps)
Ton film de chevet : les Tarantino film's, la Boum, les films de de Funès, et tellement d'autres encore
Y a quoi sur ton tapis de souris : une souris accessoirement
Magazine préféré : tout les mag qui concernent le foot et le ciné, un plus pour Studio
Emission de télé : ça se discute, tout le monde en parle
Série de télé : les experts
Odeur préférée : le pain chaud
Odeur détestée : celles des poubelles
Son favori : le silence et…
Couleurs de sous-vêtements préférées : noir et rouge
Type de musique préférée : tout, sauf peut-être le trop classique et le trop hard (rock), j'écoute tout ce qui peut s'écouter
Comment te vois-tu dans l'avenir ? la seconde d'après tant que je suis vivante
Que changerais-tu dans ta vie ? rien parce que sa pourrait être pire !!
CD préféré ? ça dépend du moment, de mon état général (en ce moment, Sinsémilia et Rodéo de Zazie)
La première chose que tu penses quand tu te réveilles : non pas déjà, vivement ce soir que je me recouche
Comment vois-tu l'Amour ? je le vois pas je l'imagine pour le moment !
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon pic a cheveux quand je le perds pas !
Qu'y a t'il sur ton mur ? des affiches et photos de films (beaucoup), des flyers de soirées étudiantes, bientôt j'espère le calendrier des dieux du stade…!
Qu'y a t il sous ton lit ? un autre lit
Un mot que tu aimes dire : fuck
Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? seulement si c'est Josh Hartnett 
Sucré ou salé ? les deux, tout est trop bon quand c'est de la bouffe
Lieu favori ? au bord de la mer
Combien de sonneries avant que tu répondes au téléphone : zéro, il ne sonne jamais
Boisson alcoolisée préférée : tout sauf le whisky, un plus pour le get 27
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide :  En ce moment, à moitié plein
Le pays où tu rêves d'aller : La Thaïlande ou l'Inde
Décrivez un extraterrestre: aucune idée si quelqu'un peut me renseigner
Fantasme avouable : aucun de mes fantasmes n'est avouable
Préférez-vous vous habiller ou vous déshabiller? : me déshabiller parce que c'est toujours les meilleures choses que l'on fait nu
Homme idéal : ça n'existe pas
Partie du corps préférée chez vous : mon nombril et l'endroit de mon tatouage
Votre prochaine réincarnation : si tu le sais dis le moi
Si vous étiez un vampire, qui mordriez-vous ? tout ce qui est masculin et beau
Partie du corps préférée chez les autres: les mains, les fesses et…
En quoi croyez-vous, Dieu, le génie, les horoscopes, la loi des séries, les extraterrestres, la réincarnation ou rien?  Rien, pas le temps de croire en dieu, juste le temps de croire en moi
Etes-vous chameau ou dromadaire? Celui qui a deux bosses
Endroit insolite pour faire l'amour : jsais pas mais un endroit interdit et dangereux, de toute façon c'est bon partout
Où hurlez-vous à la mort : dans mon jardin, la nuit ou quand il pleut
Décrivez l'orgasme chez les écureuils : ah bon ça a des orgasmes les écureuils ?!
Où est Dieu ? : en corse (jsais pas pourquoi j'ai sorti ça)
Un conseil : oui, j'écoute
Qu'est ce qui fait la différence : ben quand c'est pas pareil


je sais c'est chiant, mais j'ai rien à faire. si vous avez rien a faire non plus, je vous invite à me répondre. ennuiyons-nous tous ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui j'avais bien compris :) <br /> mais c'est vrai que beaucoup racontent pas mal de vérités déformés alors c sur on peut se demander
Répondre
P
Ahhhh loin de moi l'idée de dire que tu n'étais pas franche...euhhh moi non plus je vois pas l'interet de dire des conneries mais on sait jamais,jsuis sure que c un sport que bcp pratiquent!
Répondre
Z
oui c'est franc sinon où est l'intérêt...
Répondre
P
C rien ces petits questionnaires qui polluent les blogs (je déconne...) mais ça apprend quand meme pas mal de détails sur la personne en question (en espérant qu'elle parle franchement)...en tout cas moi je me suis ''vue'' à plusieurs endroits.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité