On y arrive, sûrement, dramatiquement mais ça va finir. Cette année 2004 va enfin toucher à sa fin. Ouf, diront certains (moi par exemple). Elle se finit sur une catastrophe naturelle, probablement la plus violente et destructrice depuis longtemps. Les morts, les disparus s'accumulent. Pour tout ces gens de l'autre côté du globe, l'année 2005 commencera sous le signe du deuil et de la reconstruction. Pour nous, elle commencera dans le flou (les 3/4 seront bourrés), ou dans le vomi (he oui, beurk, mais c'est ça quand on boit trop), ou encore par une partie de jambes en l'air (c'est ceux là qui ont le plus de chance). En gros, rien de bien terrible par rapport à d'autres. Mais on se plaindra quand même (n'est ce pas ?! :)
Je suis contente qu'une nouvelle année arrive, 2005 je la sens bien. Je ferais pas de bilan aujourd'hui, je suis de bonne humeur, j'ai pas envie de pleurer :)
Dans quelques jours, logiquement, comme une vieille tradition qui refuse de partir, vous aurez droit à mes bonnes résolutions, que bien évidemment, je ne tiendrais !
En attendant, je vous souhaite à tous et toutes, une excellente fin d'année, buvez bien, amusez-vous, je vous embrasse tous tout partout (non je déconne !) et à
L'ANNEE PROCHAINE !!!