Publicité
Revoir un Printemps
11 janvier 2005

Sérénité

Les week-ends sont trop courts. J'aimerais qu'ils durent 5 jours et la semaine 2. Il est encore tôt et il fait gris, quelques gouttes de pluie rendent la route humide. A l'intérieur du bus, je regarde la banlieue défiler, je commence à reconnaître quelques éléments du décor de cette ville que je connais peu. Maintenant les fortifications, pierres anciennes au milieu d'un monde moderne. Seule, je m'en vais prendre mon train. Pas parce que cela s'est mal passé, simplement parce qu'il est parti tôt en cours et qu'il m'a gentiment laissé encore dormir chez lui. C'est cool…
Et voilà c'est reparti, billet, train, voyage (eurs), gares, destination. Une fois arrivée, je me rends compte combien je ne supporte plus cette ville. Les vieux qui te poussent pour monter ou descendre du bus, les autres qui te matent avec des regards vicieux, l'ambiance de la vie pressée où tout le monde se côtoient sans jamais s'accorder d'attention.
De nouveau je suis seule, il me manque déjà.
Ce week-end était parfait, et ce sur tous les plans. Plus tendre que jamais, il m'a aimé comme il sait si bien le faire. Nos corps et nos esprits se sont retrouvés, naturellement j'ai envie de dire. Nos deux corps se mêlent, fiers d'une étreinte parfaite. Tout était peut être même mieux qu'avant… l'impression que rien ne s'était passé, la sensation de continuité était là, tout ça tellement fort, que j'ai cru que ce qui s'était passé n'avait été qu'un cauchemar, n'importe quoi mais rien de réel. C'était parfait…
Je vais allée m'abandonner à mes rêves, entre temps mon blog a eu 4 mois happy birthday petite chose qui m'a beaucoup servit :) …

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci à tous ça fait plaisir :) mon ptit blog aussi vous remercie<br /> solicia : pas de soucis, t'aura la suite de mes folles aventures ;) lol<br /> biz à tous
Répondre
S
Si tout pouvez être aussi beau. Heureuse que cela se soit bien passé, et Joyeux Anniversaire à ton blog, pourvu que ça dure! Je fais pas plus original, mais je peux mieux faire sauf que j'ai ps le temps!J'aimerais en savoir plus sur cette histoire, j'attndrai les prochains posts...Bonne soirée!
Répondre
L
bin c'est cool...tout c'est bien passé..je suis contente pour vous deux,ralala que c'est dure l'amour des fois :)..bisousss
Répondre
A
Joli post... Je savais que ça allait bien se passer.<br /> Et happy birthday à ton blog, qu'il dure encore longtemps...<br /> Bisous <br /> Ares
Répondre
A
moi aussi j'ai vécu l'amour à distance. je sais exactement ce que tu ressens...<br /> je te fais de gros bisous.<br /> take care
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité