Publicité
Revoir un Printemps
27 janvier 2005

Hommes nus 3

Allez pour mon 140ème post je vous offre ma 3ème série de beaux gosses ;)
Parce que j'ai regardé missing hier soir et que ça m'a déçut, je préférais avant.
Parce que j'ai le cerveau en bouillie, plein de choses à écrire mais pas la force. Parfois j'aimerais pouvoir brancher mon cerveau à l'ordi et que les pensées se vident toutes seules.
Parce que je sais pas ce que nous font Sushie et Juice en ce moment.
Parce que j'ai failli mourir de froid mardi soir pour voir la lamentable défaite de Marseille.
Parce que mes partiels commencent dans un jour et demi et que j'suis pas prête du tout. (au secours !!!!)
Et parce que voilà :)

Tant pis pour ceux à qui ça plait pas, je suis sûre qu'il y en a qui apprécieront ;) mon préféré c'est lui là juste en dessous ;)




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu t'en ai remis !! ;) <br /> oui c'est bien aujourd'hui, merci, allez j'y vais <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
Y
LOL Alors moi je bloque. Mon préféré est aussi le 1er sur le lit de camp avec le ballon. J'aurais vraiment du m'ecouter quand je disais qu'il fallait que je me mette au rugby. Après l'effort le reconfort... Pas de soucis surtout en de si bonne compagnie. ^^<br /> Rooo il me faut une douche froide là.<br /> <br /> Bisous ma chère Zofia, 140, longue vie à ton blog. Et surtout bon courage pour tes partielles... Aujourd'hui si je ne me trompe? Je croise des doigts pour toi. Biz ^^
Répondre
S
Purée j'aimerai voir ça ds la rue tous les jours!!!!Miam.lol
Répondre
Z
hum Ares, bombe atomique... ça donne à réfléchir quand même, mais j'y pense, envoie moi des photos de toi et je ferais un post avec ;) <br /> bisous, et don't worry l'arrêt de mon blog n'est pas pour tout de suite
Répondre
A
euh perso, tes trois photos, ça me fait un peu pitié.... Oué je rigole, parce qu'ils m'arrivent même pas à la cheville... Je suis une bombe atomique moi!!<br /> Jaloux? non!! Penses tu!!<br /> 140 posts wouah, ke même..<br /> Continue sur ta lancée... je te parle plus si tu fais comme sush'<br /> biz biz bisous<br /> Ares
Répondre
A
euh perso, tes trois photos, ça me fait un peu pitié.... Oué je rigole, parce qu'ils m'arrivent même pas à la cheville... Je suis une bombe atomique moi!!<br /> Jaloux? non!! Penses tu!!<br /> 140 posts wouah, ke même..<br /> Continue sur ta lancée... je te parle plus si tu fais comme sush'<br /> biz biz bisous<br /> Ares
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité