Publicité
Revoir un Printemps
27 janvier 2005

Ai-je vu

J'ouvre ma fenêtre, le ciel est noir, pas bleuté, noir ébène. Il n'y a pas d'étoiles mais pourtant c'est beau. Il y a pleins de villes ou villages sur la colline en face mais je les distingue à peine. Puis soudain des feus d'artifice éclatent de partout, en même temps. Je n'entends pas les sons mais je vois les explosions et les couleurs. Du bleu, du vert, du rouge, du rose, ça brille, quand ça explose au milieu on voit des petites étoiles blanches éclatantes. Il y en a partout, je ne sais plus où donner des yeux. C'est tellement beau, tellement paisible. Il n'y a pas un bruit c'est comme si l'on avait coupé le son.
Cette fois je crois que c'est le jour. Je marche dans un tunnel. Je suis pieds nus, le sol est tapissé de galets blancs, purs. Ils ne font pas mal comme les galets d'habitude, ils sont doux. Le tunnel est assez clair, j'avance tranquillement. Il y a d'autres gens autour mais ils sont presque transparents, je ne sais pas s'ils me voient. Je crois que je suis bien, je ne ressens rien en tout cas.
Puis d'un coup, une porte, en bois il me semble. Il n'y a une pancarte dessus mais je ne vois pas bien ce qui est écrit. J'ouvre. C'est un couloir tout petit et très étroit. Il y a ma sœoeur et… Little Juice…!!! (pour ceux qui savent pas qui s'est, c'est par-là)
Je ne sais pas ce qu'ils font là, ils ne parlent pas, me regardent je crois. Je ne me souviens plus très bien…

Et oui le Juice à force de nous parler de ses rêves, je finis par rêver de lui !!!

Bonne nuit….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu tu te fou de moi hein!!!!<br /> parceque tu es vraiment toute mimi,mème si se sont pas tes noeils...
Répondre
Z
mdr, désolé Lali mais ce ne sont pas mes yeux, les miens ne sont malheureusement pas aussi beau <br /> bisous<br /> <br /> Mon père ?! hum...
Répondre
L
Putiiiiiiee tu a de ses yeux magnifique :)
Répondre
L
C'est plutôt flatteur... Je suis ton père... Hum, euh non rien. A bientôt dans tes rêves, so...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité