Publicité
Revoir un Printemps
1 février 2005

Et de deux !

Deuxième partiel hier soir, le plus important et pour une fois le tirage au sort a pas été trop vache avec moi.

Sujet : vous mettrez en évidence les arguments les plus pertinents permettant de rendre compte du rôle de la voix dans la communication.

J'ai fait un p'tit truc romancée parce qu'une vraie dissert, je sais plus les faire. On verra bien mais cette fois, j'ai pas rendu feuille blanche c'est déjà ça !
Ça y est Sushie a fermé son blog… Moi je suis triste quand même parce que j'aimais bien la lire, et que c'est grâce à son blog que j'ai eu envie de faire le mien… Tu vas me manquer ma Sush'.
Pour les cours d'htlm, ça serait surtout pour mettre ma radio et quelques images sur le côté ou en haut. Donc si il y a des âmes charitables pour me donner quelques cours. Je vous préviens, je connais rien, mais j'apprends vite ;)
Sur ce je vais aller jeter un coup d'œil sur mes cours pour mon partiel de ce soir. Vivement samedi que je puisse avoir plus de temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à vous, je boucle mon dernier partiel demain et je serais en vacances, je m'occuperais de tout ça . Déjà comprendre le htlm, après placer tout le reste. au besoin, je vous appelle à l'aide ! ;)
Répondre
L
Je vais essayer de faire un mail explicatif pour la radio,pour les images heu la ze bug car apparament ce ke j'avais fait les autres ne voyés rien..Je vais manger puis te faire un mail que tu pourra passer a Ares si besoin..en attendant je t'embrasse fort ma tite lumière a moi.
Répondre
D
Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon adresse email pas loin (et si c'est vraiment grave, je peux te filer mon msn, à la limite).
Répondre
A
Alors mettre une radio c'est un vrai truc de fou, je galère depuis des lustres... Par contre les photos si tu veux pas de problème. Pour un bien il faudrait que tu fasses comme j'ai fait avec babouze. Je l'ai fait administrateur de mon compte avec moi, et il m'a aidée petit à petit...<br /> Bisous<br /> Ares
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité