Publicité
Revoir un Printemps
2 février 2005

Attitude

soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi
soumets-toi à leurs réflexions
soumets-toi à leurs injures
soumets-toi à leur indifférence
soumets-toi à leurs méchancetés, à leur haine
habitue-toi à ce poids dans le coeur
habitue-toi à cette solitude
habitue-toi au fait que tu n'es plus chez toi
baisse la tête, courbe le dos, ne réponds plus, laisse-toi porter par cette vague mauvaise, soumets-toi, oublie-toi, deviens inexstitante, perds ta fièrté, oublie ton orgueil, laisse toi faire, écraser, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi, soumets-toi... et surtout ne craques pas, ne pleure pas devant eux, soumets-toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Funktouf ==> oui la patience, je crois que c'est ce qui me fait défaut, un peu du moins. un contrôle de moi aussi. courage à toi aussi.biz<br /> <br /> Assayah ==> c'est clair !! me la faut cette lettre ! bisous !<br /> <br /> Ddrimene ==> comme je dis un peu plus haut, il me manque un peu de sang-froid parfois... et c'est certain que de nombreuses fois, je fais des choses parce qu'on m'a dit de les faires mais que je n'en pense pas un mot.
Répondre
D
"Les chiens aboient, la caravane passe".<br /> C'est pas parce que t'as parce que tu fais ce qu'on te dit que tu penses comme on te dit de le faire...
Répondre
A
quand je lis ton post je me dit que tu as tout interet à trouver une lettre par terre toi aussi... <br /> gros bisous !
Répondre
F
Je connais ca aussi...<br /> De la patience, c'est ce qu'il faut.<br /> Courage et sois forte.<br /> bye
Répondre
Z
Lali ==> bien joué, problèmes familiaux...<br /> <br /> Yael ==> ^_^ jvoudrais bien mais c'est dur, j'ai presque plus de force...<br /> <br /> Cédric ==> je pense qu'au fond tu as raison mais je peux pas lutter, y sont trop nombreux à vouloir m'imposer la même chose, je ne fais plus le poids<br /> <br /> Hadès ==> tu as mis le doigts dessus comment garder son espace vital... je cherche, dés que j'ai trouvé je te tiens informé ;) <br /> <br /> petite conne ==> je sais pas non plus sic'est la bonne solution, mais comme j'ai tout testé... jvais essayer de fermer ma gueule un peu mais je suis pas sûre d'y arriver
Répondre
P
Je crois comprendre...Je ne sais pas si se soumettre est la bonne solution mais ceux qui te disent le contraire ne savent pas ce que c'est
Répondre
H
Je crois voir où tu veux en venir... T'as peut être raison dans un sens, se soumettre... mais comment ça va finir? Faut juste garder son espace vital..Mais comment?
Répondre
C
Soumets-les ! Soumets-les !<br /> Ne les laisse pas t'imposer leur vision de la vie. Impose leur la tienne. C'est ça qui te rendra vivante !<br /> Cédric<br /> http://cedriclille.canalblog.com
Répondre
Y
Sois forte, sois forte, sois forte, sois forte, sois forte, sois forte, sois forte, sois forte. Crois en toi, crois en toi, crois en toi, crois en toi, crois en toi, crois en toi, crois en toi.<br /> <br /> J't'embrass'<br /> ^^
Répondre
L
c'est quoi ce post ma tite zofia...moral dans les chausettes c'est sa ou j'ai aps pigé...<br /> heu je crois qu'on se soumet assez,non??
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité