Publicité
Revoir un Printemps
22 février 2005

De l'Aube au Crépuscule

Rendez-vous chez le médecin, bilan : grippe et 32 euros de lâché pour une consultation de 5 minutes, et encore.
Quelques textos, un coup de fil bâclé, bilan : je me suis faite larguée une deuxième fois, il m'a prise pour une conne, j'ai été trop naïve. La page sera dure à tourner mais je réussirais à refermer ce livre.
Une explication par msn, quelques coups de fils, des bonnes discussions : j'ai récupéré une amie, j'espère que c'est sincère, mais je la crois.

J'aime quand les gens réagissent à ce que je dis, ça m'encourage. Je vais me mettre à mon roman, ça fait longtemps que j'ai l'idée mais je n'ai jamais réussi à coucher les premiers mots. J'ai déjà 3 romans non achevés, c'est dur, je m'arrête au bout de quelques chapitres. Je sais pas vraiment pourquoi, je voudrais me prendre du temps rien que pour écrire, n'avoir que ça  à faire, ça serait bien.
Faudrait que je fasse un post sur les films que j'ai vu mais j'ai pas le temps. Alors je vous met les films que j'ai vu, dites-moi ce que vous en avez pensé si vous les avez vus, je mettrais un post avec.
Sinon je mettrais mon humble avis. Alors j'ai vu :

- A Corps Perdus de Sergio Castellitto avec Penelope Cruz


- Open Water de Chris Kentis avec Daniel Travis et Blanchard Ryan


- Arnaques, crimes et botanique de Guy Ritchie avec Dexter Fletcher, Jason Flemyng et Steve Mackintosh
- La cité de Dieu de Fernando Meirelles et Katia Lund avec Alexandre Rodriques, Douglas Silva et Darlan Cunha


- Ladykillers de Joe Coen avec Tom Hanks et Irma P. Hall


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Ddrimene, je fume pas et j'ai arrêté de boire exceptionellement pour cette semaine ;)
Répondre
D
Tisane au thym avec du miel dedanss, c'est royal contre la toux (et ca marche mieux si t'arrêtes de fumer et que tu picoles pas à coté)
Répondre
Z
Creek ==> ton analyse est très juste, la fin est très forte, j'ai adoré. Je n'avais pas très envie de le voir, il ne m'inspirait pas trop. J'ai été moins déçue que ce que je pensais trouver mais je ne l'ai quand même pas trouvé géniallisme alors que j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de tapage fait autour de sa sortie.<br /> Du même coup, je réponds à petite conne. moi qui n'aime pas beaucoup Tom Hanks, je le trouve plutôt quelconque, je l'ai trouvé un peu ridicule aussi mais pas au point de le détester, enfait par ce ridicule, il devient risible <br /> <br /> Chade ==> je te conseille arnaques, crimes et botanique, une comédie à l'anglaise, un avant-goût de Snatch (avec Brad Pitt), c'est fou mais c'est tripant ! Et la Cité de dieu, drame beaucoup plus dur, histoire de jeunes dans un favellas au Brésil, je l'ai trouvé authentique, violent, tripant aussi mais d'un autre côté. Deux genres bien différent mais je n'arrive pas à choisir.<br /> J'adore le thé à la menthe c'est trop bon :) <br /> <br /> bisous, merci<br /> <br /> p.s : oui Ares, tous des cons lol
Répondre
C
Pour les films j'en ai vu aucun (gros manque de culture cinéma à mon avis)<br /> J'espère que tu vas vite te soigner de cette grippe. Si tu aimes le thé je te conseille la menthe ou la mélisse qui sont des plantes efficaces contre la toux qui accompagne souvent la grippe ;-)<br /> Soigne toi bien, bisous
Répondre
P
LadyKillers==>je n'ai trouvé aucun interet à ce film.Meme Tom Hanks m'a paru à la limite du detestable.<br /> Menfin bon,c sans doute parce que ce n'est pas trop le genre de film qui me plait voilà tout!
Répondre
Z
je réponds vite fait à Ares, les autres ce soir ;) donc le film que j'ai préféré : arnaques, crimes et botanique et la cité de dieu. c'est complètement différent mais j'arrive pas à choisir <br /> merci tu es un bon médecin lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est en allant voir ce film que je suis sorti avec mon ex.<br /> <br /> J'vais me coucher, tiens, ca m'empechera de penser
Répondre
A
P'tain les mecs, tous des cons. J'ai vu aucun des films de t aliste, mais dis moi lequel tu préfère, et après l'avoir vu je te dirais ce que j'en pense....<br /> Allez, j'espère que tu va smieux (dans ton corps comme dans ta tête) (bizarre ces trucs entre parenthèses)...<br /> Gros bisous là où ça fait mal...<br /> <br /> Arès, médecin raté
Répondre
C
LadyKillers :<br /> <br /> Ce film a su faire une combinaison entre de l'humour spécialement british et quelques débilités à la scary movie. Ca donne une sorte d'ambiance presque iréelle qui séduit par sa finesse. Les personnages sont bien cernés même si ils sont principalement caricaturaux mais Tom Hanks releve le niveau avec le personnage principal les plus facilement scernables. De plus, l'ironie de la situation et le sort de chacun m'a laissé un sourire assez troublant, un amusement encore trop rare. Ce n'est pas un humour qui plaira à tout le monde, c'est sûr, mais la situation rocambolesque finale provoque un amusement typiquement british. Nous n'avons pas le droit à quelques minutes de fous rire mais à une heure trente de sourires.<br /> <br /> Film conseillé, pas indispençable mais necessaire pour pouvoir reelement se vanter d'avoir au moins essayé.<br /> <br /> bizz
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité