Je sais plus exactement comment j'en suis arrivée à parler à une copine de ma sœoeur sur cette merveilleuse chose qu'est la messagerie instantanée. Quoiqu'il en soit, cette jeune fille, légèrement plus vieille que ma soeœur, il y a peu de temps de cela, m'a donné l'adresse de son blog. Comme je m'y attendais, ce ne fut pas une adresse telle que canalblog ou blogspot, mais skyblog.com. Ça donnait le ton. Par respect pour vous, mais surtout pour elles, je nous vous donnerais pas l'adresse. Il s'est avéré que ce blog n'était pas seulement le sien mais un blog collectif de plusieurs filles. Jusque là rien d'anormal, de tragique ou de bouleversant. Bien.
Je commence donc ma (maigre) lecture. "…5 filles folles et fieres aimant […] draguer…", "N'hesiter pas à laisser des coms (seuls les compliments seront pris en compte)"
Là encore, rien de terrible, beaucoup d'égocentrisme mais bon.
"ce site a caracteres legerement pornographique..."
Là, ça commence un peu à m'effrayer on est seulement au paragraphe de présentation, ces nanas ont 15 ans et demi, 16 à tout casser ; et ce sont des copines de ma sœoeur !!
Je jette un oeœil à la photo qui accompagne la présentation, la voici.

Certes, il n'y a rien de trop choquant dans cette photo mais quand moi j'avais 15 ans, mettre une photo comme ça quelque part ne me serait même pas venue à l'esprit.

1ère page : des photos d'elles, ma foi c'est le but, bon elles se la jouent provoc à la britney mais au moins elles sont habillées.
2ème page : ces nanas sont folles ! elles ont balancé leur numéros de portables dans un post. Je continue, et là une photo d'un string alors pas le string tout seul ou qui dépasse à peine. Non, non le pull relevé, le string, le pantalon baissé donc en toute logique on voit ses fesses. Deux photos plus loin c'est pire, là c'est carrément le cul, plus de string, plus de pantalon, un bout de chair moche.
Je vous passe les petits posts accompagnant les photos, et juste pour exemple un com "une grosse bite bien dure ça te dit"
J'arrête là ma visite, je suis choquée. Comment on peut en arriver là. Mais moi à 15 ans un string, je savais même pas ce que c'était et encore moins une grosse b*** bien dure. Je sais pas si elles se rendent bien compte de ce qu'elles font. Qu'elles viennent pas se plaindre, le jour où elles se feront agresser, ça serait trop facile. Le pire dans tout ça, c'est les parents qui laissent faire sans rien dire. Dégradation de la jeunesse.
Par curiosité, j'ai cliqué sur les liens, j'ai trouvé un blog identique version masculine. 6 garçons de 15 ans, voulant du cul "si t'es bonne, laisse ton num", et pareil des photos à poil ou presque. San parlé du nb de fote d'ortograf k lon pe rencontré…!
Mon dieu, j'ai peur !