Publicité
Revoir un Printemps
13 mars 2005

Faire Semblant, Moi je veux Pas

Il faudra se marier avant 30 ans.
Acheter une voiture, avoir des enfants.
Partir en vacances avec le sourire.
Avoir des projets pour l'avenir.

Faire semblant, faire semblant,
Faire semblant, tout le temps,
Comme si on s'aimait vraiment.

Un jour, il la trompera sans discrétion.
Elle se consolera avec ses enfants.
Elle ne lui posera jamais de questions,
Et tout redeviendra comme avant.

Faire semblant, faire semblant,
Faire semblant, tout le temps,
Comme si on s'aimait vraiment.

Pourquoi pas, me direz-vous,
Si tout le monde y trouve son compte.
Je n'veux pas finir amer et fou,
Entre les regrets et la honte.


Faire semblant, faire semblant,
Faire semblant, tout le temps,
Comme si on s'aimait vraiment.

Faire semblant, faire semblant,
Faire semblant, tout le temps,
Comme si on s'aimait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as oublié le chien et le break pour pouvoir mettre tout le monde.<br /> <br /> réussir à avoir tout ça c'est signe de réussite dans la société, mais j voue ca me tente qu 1 fois sur 2 !
Répondre
L
Parfait, je pense qu'il ne manque rien et que tu as tout dit! c'est exactement ce que, personnellement, je vis en ce moment...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité