Publicité
Revoir un Printemps
13 mars 2005

Lost, l'étoile

Il fait noir, aucunes lumières n'est allumée, seule la lueur du pc éclaire un tant soi peu la pièce. Je regarde par la fenêtre, je vois une étoile solitaire qui brille. Elle me fait de la peine cette étoile à être seule comme ça. Je voudrais que des bras me prennent et me serrent fort, et moi attraper la ptite étoile qui brille et la serrer contre moi. J'veux plus souffrir, j'veux plus être seule non plus. Mais je crois plus en rien. C'est triste. Et ça fait saigner mon cœoeur, et ça fait saigner mon âme…... Norah Jones et Saez à fond dans mes oreilles m'emplissent d'apaisement. Seulement, il manque quelque chose. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part…...
Je t'en veux mais si tu savais comme je t'en veux. Je crois que jamais je n'en ai voulu autant à quelqu'un. Je voudrais qu'on se soit jamais rencontré. Mais je ne peux pas t'effacer comme ça d'un seul clic. Malheureusement…
La ptite étoile est toujours là, j'voudrais avoir quelqu'un à protéger, une étoile à moi. Quelqu'un dont je prendrais soin, que je chérirais, comme une sœur. Pourtant j'en ai une de sœoeur...
Je suis triste et j'ai envie d'un câlin, de m'endormir dans des bras amis ou amants, peu importe, sentir de la chaleur humaine contre moi, rien que pour moi. Que quelqu'un me prenne la main et ensemble marcher sur un chemin infini vers la grâce immortelle de l'union des âmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH GOD! Que ce texte fut un choc thermique de l'âme pour moi. Comme je souffre en lisant tes lignes. J'ai mal au bled.
Répondre
Z
oui Assayah faut être forte, mais bon des fois c'est dur...<br /> <br /> Merci Arès mais qu'il se dépêche ! lol<br /> <br /> Flo ==> :) <br /> moi aussi, j'ai du mal, j'voudrais juste pouvoir compter sur quelqu'un vraiment fort et surtout essayer de pas être déçue...
Répondre
F
assayah fait quand meme gaffe, on dirai que la fenetre est fermée...<br /> (c'est pas drole mais je suis comme ça moi!)<br /> je n'oserai pas avoir l'audace de me proposer mais si tu veux me protéger je veux bien parce que j'ai du mal à pas me briser en ce moment...
Répondre
A
Sautez pas les filles... Laissez le venir cet homme!! (les mecs allez-y)...<br /> Je vous ai envoyé du monde...ça arrive
Répondre
A
mouais moi c'est pareil... en plus avec la vue qui a sur la photo ça donne envie de sauter. Non, on doit être forte ! courage !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité