Publicité
Revoir un Printemps
21 mars 2005

Extraits

* Pourquoi tu y retournes ? T'es maso, c'est ça, t'aimes te faire du mal ?!
Non mais je sais pas, c'est dur parfois mais c'est ma famille aussi, malgré tout je les aime, c'est sûr ; et puis j'aime le mimosa de mon jardin, ma maison, et la vue de ma fenêtre.*

* Monaco-Marseille, c'était bien même si on a perdu. Y avait C. ça suffit pour que je passe une bonne soirée… J'pense à lui, beaucoup. J'aime pas ce que je ressens, ça me fait peur… ça fait longtemps.*

* Parfois entendre prononcer un prénom et même juste le lire est une épreuve douloureuse. Prononcer son prénom, je peux pas, je peux plus.*

* Parfois, j'aimerais me foutre de mon apparence mais des fois j'ai du mal surtout en ce moment. C'est peut-être parce que je suis seule et que j'ai peur de plaire à personne et de rester seule…*


Son prénom tourne et retourne dans mon esprit comme le refrain d'une chanson accrocheuse, j'aime ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité