Publicité
Revoir un Printemps
30 mars 2005

Le temps passe, cristallise en une étoile fragile

Ça fait presque une semaine que je n'ai rien posté, pas eu le temps. Pas eu le temps de venir vous lire aussi, j'ai beaucoup de retard là ! Pour une fois, je suis submergé de travail, et non je n'exagère pas. La vidéo à finir, mon projet de livre-objet plus le dossier qui va avec, le rapport de stage, mon dossier d'anglais plus les cours à côté, je crois que je vais jamais m'en sortir ! D'ailleurs pour mon dossier d'anglais, j'ai besoin de votre avis, j'hésite sur les détails du sujet.
Plutôt un dossier sur les clins d'œil et détails intéressants de Kill Bill en première partie et en seconde les liens avec les autres films de Tarantino, ou un dossier sur les genres utilisés dans ce même film, et une description d'une scène. Pliiz me faut votre avis, j'sais pas quoi faire.
Sinon, la barre des 10 000 visiteurs a été franchie dans la journée, c'est la fête !
10 000 depuis novembre et pas depuis l'ouverture de ce blog, parce qu'un beau jour de novembre, mes statistiques se remises à zéro, comme ça d'un coup.
Ce week-end c'était Pâques (bonne fête un peu à la bourre), c'était pas mal mais repas en famille oblige mais j'ai réussi à m'échapper pour aller voir Be Cool. Et je regrette pas, c'était tout à fait pas mal. Bonne caricature des milieux du disque et du cinéma, caricature tournée au burlesque. Evidemment, les acteurs sont bons et la prestation de Christina Milian m'a bien étonné.
be_cool
En fait, j'ai appris aujourd'hui que c'était une suite. Il paraît que si on a vu Get Shorty, le premier film donc, cette suite ne vaut pas le 1er et ne sert à rien. Personnellement, c'est un bon divertissement qui se laisse très bien regardé.
J'ai une quantité impressionnante de films à aller voir ce mois-ci : Les mots bleus, l'œil de l'autre, The ring 2, Milllion Dollar Baby, Hôtel Rwanda, Mysterious Skin, Va, vis et de viens, Brice de Nice, L'empire des loups,… et encore j'ai du en oublier.
Je prépare des albums photos et des nouveaux liens, prochainement sur vos écrans.
J'ai une magnifique nouvelle : j'ai eu mon semestre, de justesse mais je l'ai eu ! Ca fait très plaisir surtout qu'avec 2 UE validés sur 4, je pensais jamais l'avoir !
Ce week-end, j'étais là.

photo_010photo_033photo_035
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ares ==> Merci beaucoup, des coms ça ça fais plaisir :d<br /> Pour Million Dollar Baby, j'hésitais parce que en général les films oscarisés ou qui attirent un peu trop l'attention me rendent un peu secptique, mais finalement je crois qu'il mérite que j'aille le voir ;)<br /> et pour Brice de Nice, j'irais surtout parce que ça s'passe dans ma ville et le concept du gars qui y attend une vague n'a pas l'air mal ;)<br /> bisous !<br /> <br /> Chade ==> merci de l'info, j'irais demain soir je pense. et quant à ton conseil, je te rassure ça en est bien un ! C'est pas encore définitif mais ton choix est bien parti pour être le gagnant ;)<br /> merci <br /> biz
Répondre
C
J'ai vu "Les mots bleus", il est très bien mais dépêche toi si tu veux encore le voir car il part vite des salles (pas gros budget => 2 semaines en salle).<br /> Pour le conseil je ne sais pas. J'aime bien les clins d'oeil dans les films alors je pencherai pour te conseiller la forme avec les clins d'oeil mais en fait je ne me base que sur mes goûts alors je ne te conseille pas de suivre mon conseil. Donc conseil qui ne sert à rien en réalité :(<br /> Et félicitations pour ton semestre!
Répondre
A
Alors plein de trucs à dire.<br /> Tout d'abord félicitations pour ton semestre, c'est un grand soulagement que de l'avoir tu as raison (suis-je le seul à avoir 6 UE???) Félicitations aussi pour tes 10000 visiteurs, je peux te dire que tu mérites ton succès, parce que ton blog est super intéressant à suivre).<br /> Je te recommande aussi Vivement Million Dollar Baby, c'est pas mon genre de film mais c'est pour moi un quasi-chef d'oeuvre, tellement c'est bien. Et Brice de Nice je vais aller le voir aussi, il a l'air dément. Rien que le pitch me fait rire, les bande annonces aussi!!<br /> Gros bisous <br /> Arès, toujours pressé aussi
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité