Ça fait presque une semaine que je n'ai rien posté, pas eu le temps. Pas eu le temps de venir vous lire aussi, j'ai beaucoup de retard là ! Pour une fois, je suis submergé de travail, et non je n'exagère pas. La vidéo à finir, mon projet de livre-objet plus le dossier qui va avec, le rapport de stage, mon dossier d'anglais plus les cours à côté, je crois que je vais jamais m'en sortir ! D'ailleurs pour mon dossier d'anglais, j'ai besoin de votre avis, j'hésite sur les détails du sujet.
Plutôt un dossier sur les clins d'œil et détails intéressants de Kill Bill en première partie et en seconde les liens avec les autres films de Tarantino, ou un dossier sur les genres utilisés dans ce même film, et une description d'une scène. Pliiz me faut votre avis, j'sais pas quoi faire.
Sinon, la barre des 10 000 visiteurs a été franchie dans la journée, c'est la fête !
10 000 depuis novembre et pas depuis l'ouverture de ce blog, parce qu'un beau jour de novembre, mes statistiques se remises à zéro, comme ça d'un coup.
Ce week-end c'était Pâques (bonne fête un peu à la bourre), c'était pas mal mais repas en famille oblige mais j'ai réussi à m'échapper pour aller voir Be Cool. Et je regrette pas, c'était tout à fait pas mal. Bonne caricature des milieux du disque et du cinéma, caricature tournée au burlesque. Evidemment, les acteurs sont bons et la prestation de Christina Milian m'a bien étonné.
be_cool
En fait, j'ai appris aujourd'hui que c'était une suite. Il paraît que si on a vu Get Shorty, le premier film donc, cette suite ne vaut pas le 1er et ne sert à rien. Personnellement, c'est un bon divertissement qui se laisse très bien regardé.
J'ai une quantité impressionnante de films à aller voir ce mois-ci : Les mots bleus, l'œil de l'autre, The ring 2, Milllion Dollar Baby, Hôtel Rwanda, Mysterious Skin, Va, vis et de viens, Brice de Nice, L'empire des loups,… et encore j'ai du en oublier.
Je prépare des albums photos et des nouveaux liens, prochainement sur vos écrans.
J'ai une magnifique nouvelle : j'ai eu mon semestre, de justesse mais je l'ai eu ! Ca fait très plaisir surtout qu'avec 2 UE validés sur 4, je pensais jamais l'avoir !
Ce week-end, j'étais là.

photo_010photo_033photo_035