Publicité
Revoir un Printemps
31 mars 2005

J'aime pas...

   

les gens qui imposent des choses à leurs enfants,
la viande crue surtout quand je dois la découper,
quand je suis en cours et que je perd mon temps,
les visites à l'improviste,
quand je me sens seule,
quand je suis au cinéma dans une salle presque vide et que quelqu'un de grand vient se placer juste devant moi,
les secrets de famille et les choses qu'on fait en cachette,
l'injustice,
quand ça se passe pas comme je voudrais,
les nombres impairs et les trios,

quand c'est trop facile ou quand ça va trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ai-je louper quelque chose ?!<br /> Flo, ton com est il un reproche à ce que j'ai écrit sur ton blog ou est ce simplement un com plus positif ? <br /> si j'en juges par la remarque de Creek, je croirais que c'est un reproche... <br /> <br /> tu as raison Creek, ce post là avait juste pour effet "d'évacuer" tout ce que je n'aime pas de moi, justement pour éviter de trop mal réagir aux choses qui se passent dans la réalité.<br /> et puis pour être un peu plus positive, j'prépare pour ce week end, un post sur ce que j'aime ;) <br /> biz
Répondre
C
J'irais pas me prostrer dans un camps mais tu ne peut pas reprocher à Zofia d'avoir été sincère avec toi. J'aime pas qu'on vienne reprocher aux gens les mots qu'ils pensent justes.<br /> <br /> Zofia, c'est sûr que ya plein de trucs que tu n'aime pas, mais qui sont necessaire. Si nous ne faisions que ce que nous aimons, il n'y aurait plus d'Humanité parce qu'un fou qui aime la destruction tuera tout le monde. La Liberté des uns s'arrête là où commencent la liberté des autres ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ainsi va la vie.<br /> <br /> Le mieux, c'est d'accepter ce qui, de toute façon, est necessaire. Le futile peut être débatu, mais le necessaire ne doit pas être bougé.<br /> <br /> mais je te comprends de A à Z.
Répondre
F
...et moi j'aime les gens qui laissent des commentaires comme le tient tout à l'heure sur mon blog...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité