Publicité
Revoir un Printemps
16 avril 2005

Je veux...

Je vois des visages, des figures, des gestes maladroits, des étreintes trop brèves au goût amer, des corps qui s'attirent, qui sépousent, qui s'unissent pour n'en retirer qu'un infime plaisir. Je suis au centre de toute cette chair, poupée érotique, jouet des hommes elle le veut bien. Elle aussi veut un corps, à elle, pour elle, contre elle. Désir et feu qui brûle, passions des corps. J'veux me souvenir du goût d'une langue, de celle d'une peau, j'veux me souvenir du goût du plaisir, moi aussi j'veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
M'en fout, j'ai encore un peu de temps, encore un peu de patience et de l'amour a revendre alors ça viendra, et quand ça sera là ce sera bon, ce sera beau, et j'abandonnerai mes plaintes internetesque
Répondre
Z
Creek des fois tu devrais te taire !! lool<br /> <br /> mdr, là j'crois que personne peut te battre c'est sur !
Répondre
L
Le mien il est homo!!!!<br /> alors le gout de sa langue, de sa peau ou de quoi que ce soit...<br /> lol
Répondre
R
et! Au cas ou tu aurais pas remarqué, je parle de quelqu'un de precis, c'est pas comme si je souffrais de solitude, je souffre de manque... Elle est loin de moi et pourtant je la vois tout le temps... C'est chaud non?
Répondre
C
Faites un maché ! goutez vos langues, vos peaux, tout le tralala ! tout le monde sera content ! huhu !
Répondre
R
bin moi aussi, on est dans le meme cas...<br /> Moi aussi, je veux ressentir le gout de sa bouche, de sa langue,de sa peau, l'odeur de ses cheveux et me perdre dans ses yeux... et tout ça quoi... C'est dure, surtout quand le souvenir reste vif...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité