Publicité
Revoir un Printemps
1 mai 2005

Coupure Pub

"Roulement de tambour"
Chers Bloggeuses et Bloggeurs, nous comptons depuis hier soir un blog de plus dans notre joli pays virtuel, j'en suis l'instigatrice (Muhahaha) mais pas l'auteur, je vous présente le blog de la salope (faut pas croire je l'adore) qui me parle (ceci étant un euphémisme) de Garden State depuis mardi, j'ai nommé Keua (alias quelqu'un d'autre qui ne trouve pas de pseudo intéressant), physiquement sur son blog y en a encore pas mal de travail mais bon... allez voir c'est cool quand même (où ça va le devenir :) enfait elle voulait pas que je lui fasse de pub tant que son blog était pas au top mais je peux pas attendre ! Si t'es sage, je te ferais une coupure pub par semaine ;)
http://insane06.canalblog.com
Et grâce à Elle, je peux rajouter un nouveau blog dans mes favoris, celui de Zach Braff auteur, réalisateur, interprete de Garden State (he oui encore), ça me fera travailler mon anglais :)
http://gardenstate.typepad.com/
Plus un album cinéma du mois avec de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est vrai que t'es pas gentille!!!!!!<br /> Mais j'avoue que j'ai l'habitude c'est une tortionnaire (aucune idée de l'orthographe!!) mais c'est quand même cool de m'aider à gonfler les stat (ça y est g comprit ou c'est!! lol)
Répondre
Z
c'est pas grave elle a l'habitude !
Répondre
C
Ayaaaa ! comment t paq gentille avec ton amie !!!! mdr
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité