Publicité
Revoir un Printemps
1 mai 2005

Dans les nuages

Je viens de recevoir ça à l'instant, ça fait du bien à l'ego :) et je demande expressement aux 5 personnes qui m'aiment au point de mourir pour moi, ainsi qu'à celle dont je répresente le monde, et celle qui pense à moi avant de s'endormir, de se signaler vivement, de toute urgence, absolument de suite en m'indiquant leur age, sexe, ville, chiffre d'affaire annuel, et d'envoyer leur candidature à mon adresse mail avec une photo évidemment ! merci :)

1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste,c'est parce qu'elle veut être comme toi.
4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.
5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.
6. Tu représentes le monde pour quelqu'un.   
7. Si ce n'était pas pour toi,quelqu'un ne pourrait pas vivre.   
8. Tu es Spécial et Unique
9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
10. Quand tu fais la plus grosse bêtise,quelque chose de bien provient de celle-ci.
11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde  bien:
c'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance, quand tu n'as pas ce que tu veux,
tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.

13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublie les remarques méchantes.
14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux,tu te sentiras mieux quand ils le sauront.   
15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.    
16. Si tu as un meilleur ami,prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.

On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour oublier.

ps : un nouveau lien ici, parce que c'est sympa et que ça fait du bien (rubrique "Je lis")

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben on ira pas en boîte ou alors on fait les 2 ;)
Répondre
C
pour la boite, si on va en hétéro ca va me faire exactement pareil !!! lol<br /> <br /> Aller, on ferra les ptites connes à mater comme des porcasses ! je compte pas toucher non plus de tte facon !
Répondre
Z
je sais !<br /> et ta liste me fait pas plaisir<br /> <br /> 1. c'est gore et j'aime pas les chiens<br /> 2. je dis mais des fois c'est pas facile<br /> 3. t'inquiète pas pour ça, je regrette méchamment quelques trucs <br /> 4. je maîtrise, et dans mon cas ça serait plutôt remplace l'acte sexuel<br /> 5. je règle les problèmes de personnes mais si je peux aider les gens que j'aime alors pourquoi pas... on me traite sans cesse d'égoiste alors autant donner une preuve du contraire une fois de temps en temps<br /> 6. pourquoi m'en faire baver... et la boîte gay on peut éviter, jvais être démoralisée après voir pleins de beaux mecs tous homo ça va m'achever
Répondre
C
Ce genre de liste, c'est d'un gnangnantisme absolu !<br /> <br /> J'ai un autre type de liste quipourrais te faire plaisir !!!<br /> <br /> 1 - Si tu ne veux plus d'hommes dans ta vie, prend un chien. Au moins dans sa patée, yaura de la cervelle.<br /> 2 - Dit au moins une fois aux gens ce que tu pense d'eux. Donne leur de l'amour, c'est la seule chose qu'on regrette de n'avoir pas fait lorsque cette personne s'en va plus ou moins brutalement.<br /> 3 - Essaye de regretter un minimum ton passé car en laissant la place à des "j'aurais dû", tu oubliera trop vite le "je dois"<br /> 4 - La masturbation est une très bonne partique qui aide à l'acte sexuel...<br /> 5 - Essayer de regler le probleme d'un autre n'est pas forcément de ton ressort. Dépetre toi de ton bourbier, ne t'oublie pas dans une trop grande générosité, ça serait un suicide passif.<br /> 6 - Aprette toi à vivre une pure nuit le 17 juin car je compte bien t'en faire baver... Je vais préparer plans pour aller au concert et aussi... en boite gay ! pkoi pas ? huhu ! t'y rencontrera peut être l'homo de ta vie ! (ptdr)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité