Publicité
Revoir un Printemps
16 mai 2005

Messages Personnels

 

For Léa

Ceci est une déclaration officielle. Connaissant ton envie d'avancer, la mienne étant à peu près aussi forte ; connaissant également ton envie de faire un film, la mienne étant aussi forte (je sais, je me répète !!), bon bref, je te propose un projet : j'ai pas d'histoires, pas de caméra, pas de fric, rien, sauf l'envie alors si pour une fois nous aussi on faisait des grandes choses, hein ?!

For Creek

Bientôt…

photo_320bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais pas non plus mais j'espère bien que ce sera la clé...
Répondre
F
tu vas faire un film!!!c'est fou ça...<br /> il se trouve que je connais pleins de gens qui font art du spectacle option cinéma ici et qui font des courts metrages (avec biens ur l'envie mais pas les moyens de faire du long)<br /> et justement l'autre jour, l'un de ces voisins (celui que je surnomme le marchant de tapis) est venu me parler en salle info alors que j'écrivais un post et a lu quelques post mis précedement...c'est alors que je suis devenu sans le vouloir scénariste de son prochain court...<br /> c'est fou non?<br /> normalement si on trouve le temps on fait ça en juin...<br /> <br /> c'est con que tu sois si loin, sinon on aurai pu vous faire vous rencontrer, ce pote à justement du matos pour tourner (enfin il est en train d'investir dans une camera DV)
Répondre
L
C'est parti ma belle je sait pas das quoi on s'embarque mais on y va! qui sais c'est peu être la clé qui va tout faire partir...
Répondre
C
j'arrete pas de les regarder ! j'ai trop envie d'y être !
Répondre
Z
:D<br /> t'inquiète ça va vite passer, on se retrouve là-bas ;)
Répondre
C
30 jours c'est trop long !!! Viens on prend nos baluchons et on file direct !<br /> aller, on se retrouve à marseille, j'y vais pasque a pied ca risque d'être long
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité