Publicité
Revoir un Printemps
16 mai 2005

Non, non je déprime pas du tout, mais pas du tout !

Bon voilà, ça va pas du tout, c'est la crise, la déprime, le spleen.
J'ai pas de mec, j'en ai marre de tomber sur des tocards qui sont justes intéressés par le cul, qui s'en foutent de faire du mal au gens, qui 'sen foutent de moi. Pourquoi j'ai pas droit à un truc simple et cool, pourquoi y a personne qui m'invite au ciné ou qui m'offre des fleurs, pourquoi j'ai pas droit à tout ça, pourquoi. Je le mérite pas peut-être, peut-être que je cherche tout ce qui m'arrive, peut-être je capte rien à la vie. Les mecs biens y sont où, OU ??!!!!
J'en ai marre, j'arrête. Ensuite, ça bouge tout autour de moi et moi je bouge pas, léa je compatie et je déprime maintenant aussi. Bof c'est nul, pourquoi je suis pas capable de faire quelque chose moi aussi, pourquoi faire un truc de bien et de marquant dans ma vie c'est pas possible. Je sers à rien, je fais rien, je suis rien en fait. Je me fais pitié là même. J'en ai marre de voir des gens heureux, ouais c'est dégueulasse mais ça m'emmerde, j'suis jalouse. Ouais je sais, c'est beau mais je m'en fous, voilà. Je suis pas bien, et j'ai envie de me plaindre. Et puis pourquoi elle est trop belle cette Natalie Portman, hein pourquoi ça aussi. Ça m'éneeeeeeeeeerve.
Pour résumer : je suis jalouse, je veux être aimer d'un gentil garçon si possible pas pris, pas con, et pas pd, un minimum mignon, et pour le reste je m'en fiche un peu ; je veux faire quelque chose de ma vie et pas la regarder filer sous mes yeux sans rien réussir, et voilà c'est déjà pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous croyez que c'est simple de garder une fille ? je me sens dans le même cas que vous et pourtant je suis un mec. Y a un truc qui cloche là...
Répondre
E
"je veux être aimer d'un gentil garçon si possible pas pris, pas con, et pas pd, un minimum mignon, et pour le reste je m'en fiche un peu ; je veux faire quelque chose de ma vie et pas la regarder filer sous mes yeux sans rien réussir"<br /> Une phrase que j'aurais pu écrire au féminin bien sur.<br /> Bises
Répondre
R
et il semblerait que vous ayez peur du luxe alors... <br /> Je pense pas que le mec gros bourrin ou le trop gros con trouve forcement preneuse pour quelque chose de constructif... Hier j'ai eut une grande discution la dessus et il se trouve qu'en fait je commence à reviser un peu mon jugement... Bien sur un gros boeuf ca plait, mais un ptit mec bien (je parle pas d'un gentil candide, ceux la fo les bruller pour leur naiveté.) bin c'est eux qui restent sur la durée.
Répondre
P
C'est vrai que j'ai l'impression que pas mal de filles rejettent un peu les mecs qu'on appele ''trop gentils'' peut etre que c pas tout à fait viril dans l'absolu.<br /> Et puis quelqu'un de trop gentil ça peut sembler chiant au bout d'un moment.<br /> Moi jme suis toujours orientée vers des mecs aux moeurs plutot ''violentes'' et franchement après,tu te dis que quelqu'un de gentil c vraiment du luxe
Répondre
F
cuisiner oui, sans doute qu'il y en a d'autre, faut bien survivre, on va pas mourir de faim...<br /> mais je cuisine...disons bien...<br /> pi les autres ils avaient peut-etre pas les autres petits détails cités avant, parce que y'a pas que option cuisine chez flo!(exemple de truc fabriqué avec mes pti doigts: une zolie bague en post it de toutes les couleurs...faut déjà avoir l'idée!!!ça m'avait pris toute la nuit, j'avais pas dormi pour lui faire...comme ça sur un coup de tete...)<br /> mais bon peu importe, bientot toutes ces attentions dites normales et méprisés par vous les filles disparaitrons bientot et ça sera bien fait!!!( je me dit de plus en plus à quoi ça sert de te casser la tete quand tu vois les gros cons qui traitent les filles comme de la merde et qui trouvent preneuse!pendant que toi tu reste comme un con au bord du trottoir...)
Répondre
Z
petite conne : je pense que ouais c'est vrai, même pire aussi... si je trouve un moyen je te dirais ça ;)<br /> <br /> soeur de déprime hein léa <br /> <br /> flo : t'inquiète heureusement t'es pas le 1er gars que je croise er qui sait cuisiner ! <br /> <br /> rael : jvais pas te plaindre, t'as quelqu'un après qui courir toi au moins. enfin vous plaindre
Répondre
R
moi c 'est pareil... et on me fait courir quand on ne m'ignore pas... C'est dure d'etre un mec normal... (dire mec bien ca fait prétentieux...)
Répondre
F
chaipa...tu propose quand?<br /> perso chui pas libre vendredi, ni jeudi pour cette semaine...<br /> sinon je serai libre à partir de début juin...
Répondre
P
Et ben Flo...C'est quand qu'on se marie tous les deux?
Répondre
F
merde, je viens de relire et j'ai mis deux fois j'invite au ciné...j'ai pas fait exprès...ça veut pas dire que j'y vais vraiment beaucoup...<br /> tiens je viens de me rappeler de mettre un truc normal pour moi mais apparement trop exceptionnel pour un mec: je sais cuisiner...<br /> (tout ça parce qu'au collège puis au lycée, j'étais le premier à rentrer à la maison du coup je faisais la bouffe du soir)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité