Publicité
Revoir un Printemps
26 mai 2005

Trop plein

J'ai envie d'être amoureuse. J'ai plein de choses là en moi, pour quelqu'un. Mais y a personne. Strictement personne. Le néant. Vide. J'ai envie d'aimer. D'être aimer aussi bien sûr. Mais encore plus d'aimer. Ca me manque. J'suis là avec tous mes sentiment, tout mon amour. Et il reste là, à pourrir sur pieds parce que j'ai personne à qui le donner. J'peux vous dire que c'est horrible de ressentir ça. On veut aimer de toutes ses forces, de toute son âme ; mais y a personne pour recevoir tout ça. Tu te sens lourde avec tout ça dans la poitrine. Impuissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai exactement le meme probleme que toi. Et encore mieux, je le donnais a quelqu'un, mon amour qui m'en donnait en retour meme si ca restait tres platonique... et la, bin... j'ai toujours cet amour qui est la, elle aussi, mais non. On se le fout dans le c.. On t aime tous zof, c'est pas rassurant pour deux francs, mais on est là quand meme...
Répondre
Z
merde jsuis alcoolique ça veut dire ?!
Répondre
C
ca marche super ! lol ! On appelle ca l'alcoolisme par contre ! mdr
Répondre
Z
:D <br /> j'vais réfléchir à l'option E.T lol<br /> Merci pour ton com, je t'aime bien aussi, voilà ce com m'a déstabilisé je ne sais plus quoi répondre <br /> <br /> jolie recette, ça marche avec de la Vodka aussi ??!
Répondre
C
La recette pour que ca aille mieux :<br /> <br /> Prendre une bouteille de 2 litres d'eau.<br /> La vider directement dans le coeur par perfusion<br /> Ouvrir les vannes des reserves d'amour et vider dans la bouteille.<br /> Refermer la bouteille et la concerver pour pouvoir le répendre sur les gens autours.<br /> <br /> Reproduit l'opération autant de fois que necessaire et voila !<br /> <br /> ps : L'eau est le composant basic mais tu peu faire pareil avec des boissons plus fortes ou même de la purée très liquide ! Waou !
Répondre
T
Moi je sais pas si c'est de l'amour mais j'en connais un qui attend son plan q (non c pas moi, c plus un extraterrestre... NON PAS E.T. !!!!! Quoi que ET pourait être un parfait god-man. A bon entendeur...<br /> <br /> PS: Sache quand même que t'as une place dans ma vie, parceque les PCL, j'en connais plein, et que t'es la seule qui a autre chose que ça comme qualité (ai-je dit sale caractère ?)<br /> <br /> Bon trêve de maroon5, euh, non de conneries, je t'aime bien moi ma petite zofia.
Répondre
Z
y me faut un chat alors, le mien est un peu trop sauvage !<br /> <br /> pas toujours facile, hein Eelself...
Répondre
P
Mouais..impression de ''trop plein''.Moi,mon trop plein d'amour...je le donne à mon chat.C'est pour ça qu'il a disparu de la maison il y a 3 jours.Pffff
Répondre
E
Comme je te comprends...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité