Publicité
Revoir un Printemps
31 mai 2005

Je n'ai qu'un mot à dire :

Vivement les vacances

Merde ça fait 3, tant pis tout le monde a compris le concept.
1 partiel sur 4, journalisme : faites le portrait d'un de vos proches brusquement devenu célèbre. Voilà, pas cool, j'ai fait ma sœur et même que j'ai été super gentille.
Demain, 2ème partiel la com. et c'est pas gagné !
J'ai reçu mon nouveau frigo mais c'est pas cool j'peux pas le brancher avant 24 heures.
J'suis deg ces exams ça me bouffe la tête, j'ai plein de trucs à dire et ça sort pas, j'ai le cerveau submergé par des trucs que je comprends même pas, je note des trucs qu'il faudrait que j'écrive mais après ou j'oublie ou j'arrive pas à les mettre en forme.
Par exemple, j'voulais parler du vote de dimanche, je m'y met, impossible de faire ressortir ce que je veux dire ; c'est même le cas quand j'raconte quelque chose à quelqu'un… ça me fait chier.
Un truc qui a rien avoir mais qui me revient, y a quelque mois j'avais parlé d'une copine à ma sœur qui avait un comportement déplacé pour une nana de 16 ans (pour ceux qui voudraient se remettre ça en mémoire, c'est par ) donc ma sœur m'a appris que cette nana allait venir en vacances chez nous !! Au secours ! Ma sœur seule avec elle dans ma maison, quelle horreur, j'imagine déjà le carnage ! Pour rajouter 2, 3 infos sur cette fille, elle a parlé récemment de se faire sodomiser. Erg. Faut que je trouve une solution pour pas qu'elle vienne, si elle parle de ça à ma sœur, oh mais non c'est pas possible ! Une solution vite !!!!
Bon voilà, c'était mon ptit coup de stress de la soirée, mais c'est grave quand même.
Faut que je fasse sortir tous ces textes de ma tête, ça m'obsède aussi ! J'voudrais faire trop de trucs, des photos, lire des livres, voir des films, en faire un aussi...

j'me sens un peu comme ça en ce moment

ange_menotte

J'aimerais bien être plus comme ça :

80434364_small
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, t'arrete de glander ?<br /> Meme si tu doit poster un "MERDE", poste ! lol
Répondre
K
Et mais vous êtes gravement attaqués!!lol<br /> et puis pour ce qui est de cette gamine (hop là je me la joue je suis une grande!) c'est que de la bouche mais une fois dans l'action ça fait moins la maline!!! (c'est la version soft de ma phrase de tout à l'heure!! lol)
Répondre
T
je decline toute responsabilité, je ne fais rien de tout ca... Pas mme la cire désolé pour ceux qui auraient été motivé pour l'experience
Répondre
C
C'est pas grave, moi non plus je viens pas souvent ici :S (satané BAC)
Répondre
R
tu crois que y aurait moyen pour un plan cul avec toi, ta soeur et sa pote...<br /> <br /> Tax ajoute: est ce que se verser de cire a bougie chaude sur le corps et la zoophilie c bien? parce que sinon les gens ils le feraient pas...
Répondre
T
Vaut peut-être mieux que ce soit une copine à ta soeur plutôt que toi qui lui explique comment s'épanouir par le sexe...<br /> <br /> Allez, une PCL ça se partage en famille, autrement dit, elle est autant pcl que toi... Et moi aussi j'ai une soeur :/<br /> <br /> et c'est vachement plus dur à gérer quand on est un grand frere...
Répondre
Z
Creek 15 ans ça fait jeune pour la sodomie tu crois pas ?! ma soeur fait ce qu'elle veut mais je voudrais pas qu'elle brûle les étapes à cause d'une petite petasse<br /> <br /> pas mal Chade, l'idée me plaît parce que je me voyais mal parler de sodomie à mes parents :s<br /> merci, désolé j'viens plus trop sur ton blog en ce moment mais j'ai pas trop le temps :s j'me rattraperais <br /> bisous<br /> <br /> ouais Arès moi c'est dans quelques heures mon plus gros partiel de la mort qui tue et je suis là, tranquille, de toutes facons j'ai le cerveau trop en miettes pour espèrer quelque chose là...<br /> toi aussi bon courag, ça ira mieux quand tout sera fini on va survivre t'inquiète <br /> bisous
Répondre
C
Bon ben déjà, cette "fille" bizarre n'auras pas forcément de mauvaise influence sur ta soeur ! Tu sais, la sodomie, c'est pas si mauvais... Sinon les gens le ferraient pas ! (hé oui...)<br /> <br /> Pis si ca se trouve, c'est ta soeur qui a des idées super trash ! loool ! Tu n eocnnais pas son jardin secret :D<br /> <br /> Bon courage pour le boulot !! bizzzzz
Répondre
A
Je pense que tous ceux qui passent des exams ne peuvent que te comprendre. Regarde, j'ai le plus gros partiel de toute ma vie demain, et je squatte ton blog. Je culpabilise à fond mais je reste assis! Par contre, pour la copine de ta soeur, c'est too bad. Tu n'as qu'à t'expatrier de chez toi! non, en fait t'es dans la merde!!<br /> Bon courage t merde pour la suite....... Ca va aller j'en suis sur, faut juste rester cool et serein. Je sais c'est impossible, mais même faire semblant de l'être ça aide.<br /> Bisous<br /> Arès, entre le 16ème et le 18ème siècle, avec shakespeare, johnson, et autres couillons qui écrivent des poèmes de merde!
Répondre
C
"Tu as récemment découvert que la jeune fille se drogue fréquemment, et tu penses que c'est pas une super fréquentation pour ta petite soeur" (c'est un peu la vérité, mais un peu déformé pour mieux passer)<br /> Bon courage, bisou
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité