Publicité
Revoir un Printemps
8 juin 2005

Histoire d'y croire

j_95
Après la publicité d'Herbal Essences (sujet débattu ici), c'est au tour d'Hollywood de faire n'importe quoi.
Alors pour tout ceux qui comme moi en voyant leur nouvelle publicité auraient eu envie de goûter leur nouveau produit, IL NE FAUT PAS. d'abord ça coûte super cher et en plus c'est dégueu, pourtant ils ont une jolie pub enfin ils ont réussi ce qu'ils voulaient je pense, puisqu'y a du avoir plein de couillons comme moi qui en ont acheté...!!
photo_351
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Léa & Arès ==> même combat !!<br /> <br /> Petite Conne ==> surtout pas !!!!<br /> <br /> Fly ==> oui ben c'est un peu facile ça ! ;)
Répondre
F
Merci de jouer les cobayes!<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
J'étais tentée moi...
Répondre
L
Ah la société de consomation, vraiment Zofia ça m'etonne de toi je veux dire se faire prendre au jeu, on a pourtant eut des cours de pub merde! cela dit j'ai fait pareil...lol et c'est vraiment dégeu!!!
Répondre
A
totalement d'accord. On est déjà deux couillons à pas aimer (ou du moins à le dire et pas faire semblant d'aimer pour pas avoir la honte d'avoir acheté ça!)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité