Publicité
Revoir un Printemps
12 juin 2005

Tout passe

Ah les repas en famille !

C'était fun ce soir, et pour une fois au 1er sens du terme, et ça fait plaisir. Mon père en aussi bonne forme qu'hier (cf. post du dessous), et ma mère s'est surpassée, vraiment. J'ai honte lol. Enfin ça fait du bien, quand même, j'avais oublié depuis le temps…
Evidemment, ce fut presque normal de parvenir au sujet du jour (d'ailleurs j'aurais été déçue si personne n'en avait parlé lol), La LiBéRaTiOn de FlOrEnCe AuBeNaS eT dE sOn GuIdE. Youpi !
Les avis sont partagés, deux camps s'affrontent : le camps des "putain fait chier maintenant on va parler que d'elle à la télé" et le camps des "mais enfin c'est normal". Au final, je crois qu'on va faire que de parler d'elle pendant trop longtemps et puis on va l'oublier comme tout ce qui passe dans le monde, alors à quoi bon.
Mon père : "et la Claire Chazal, là, elle est râpée celle là aussi, elle est dégoulinante, qu'est ce qu'ils attendent pour la dégager, les maquilleurs de TF1 doivent être doués parce qu'entre elle et PPD, ils ont pas fini !"
Mon père, toujours délicat.

Sinon j'ai lu les Lupus, je me dois de faire un post dessus ; j'ai vu Sin City et l'Interprète, je me dois aussi de faire un post là-dessus ; et mercredi on va voir Les Poupées Russes, putain ce que j'ai hâte !


poup_es_russes_31

Bande-son : Louise Attaque – Les Nuits Parisiennes
Humeur : trop top méga cool, ça va quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'humeur est due à quoi ? :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité