Publicité
Revoir un Printemps
14 juin 2005

Perséverance, Crise, Exaspération, Patience Arrachage de Cheveux !

3h !! non devrais-je dire 4h !! 4h que je suis sur ce pc de mer** à essayer de m'en sortir ! 4h que rien ne marche ! 4h ques dés que j'ouvre une fenêtre ça plante et me dit bien gentimment "ne réponds plus" ! 4h pour changer un album photo et répondre aux coms !! 4h que Norton me soule et m'agresse avec ses put**** d'analyse qui font rien à part planter tout le truc !! Malgré ça, saluez l'exploit je ne suis pas morte et je n'ai pas jeter mon pc par la fenêtre !! 4h d'enfer !!

col

En plus, aujourd'hui c'était journée Ikea pour la ptite soeur parce que demain (enfin aujourd'hui quoi) c'est son anniversaire. youpi. Moi, Jalouse ?!! Pas du tout, quelle idée étrange ! Enfin donc ça va être que pour elle, par elle, à travers elle et gnia gnia. Je lui ai même acheté un cadeau et je me suis faite pourrir la gueule toute la soirée. Trop bonne, trop conne. Ca va être sympa encore cette journée, j'ai pas trop beaucoup hâte.
Du coup, il est tard, j'ai oublié tout ce que je voulais écrire, je suis vidée.

besoin_repos         fatigue

Ah j'allais oublier une bonne chose : Elle est reveindue :D

vide
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dernieres nouvelles de Zofia :<br /> <br /> Son PC semble avoir rendu l'âme, elle tente de faire marcher le tout mais ca va etre chaud gace à norton antivirus !!! magnifique non ?<br /> <br /> Enfin bref, j'essaye de l'aider à se remettre comme il faut et ca sera bon :)
Répondre
S
Juste pour te dire que je rattraperai mon retard de lecture quand j'aurais fini de faire ce mémoire de merde après ma nuit blanche...<br /> <br /> Bisous!<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité