Publicité
Revoir un Printemps
16 juin 2005

Cause de la mort : Indéterminée

J'ai le regret douloureux et tragique de vous faire part de la mort de mon pc, paix à son âme, repose tranquille, tu me manqueras presque pas. Ai trouvé un pc de remplacement - temporaire que j'espère définitif.
Le concert approche, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

pc_death_copie

Désolé pour le coloriage mal foutu mais vu mon excellente maîtrise de photoshop, je n'ai pu faire mieux, j'espère avoir le temps de plus poster demain et de venir vous lire. en attendant, j'embrasse les garçons sur leur fesse droite et les filles juste sur la joue ça ira (Mais qu'est ce que je raconte moi ??!!! allez au lit, la fatigue te fais dire des conneries !) A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heu c'est pas dessiné avec photoshop, c'est dessiné avec mes petits doigts et un stylo et puis colorier (le truc marron) avec photoshop (c'est trooooo de la merde d'ailleurs)<br /> je t'appelle demain, bisous cocotte
Répondre
F
oué mais même avec photoshop, c'est mieux déssiner...<br /> Gros bisous ma belle et bon concert
Répondre
Z
je vois qu'on se rebelle lol <br /> très bien, très bien, je rectifie donc le tir : "j'embrasse les graçons sur leurs deux fesses !" comme ça finit la jalousie ;)<br /> <br /> Creek c'est encore pire sur paint !!
Répondre
A
Oui, perso j'ai une fesse gauche très jalouse!
Répondre
M
La gauche crie au favoritisme !
Répondre
C
mdrrrr !<br /> Oui ! vivement le concert !!!:D<br /> <br /> t'aurais ptet pu le faire sur paint avant ! non ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité