Publicité
Revoir un Printemps
28 juin 2005

Une bulle ça peut éclater

   

Hier soir tranquillement posée à la terrasse d'un bar dans Nice avec Léa et Matt, une brusque réalité est venue nous (Léa et moi) frapper de plein fouet, aie. Autour de nous, des gens. Zoomons un peu plus. Environ 60 personnes sur cette terrasse, 5 tables mixtes, autant de tables masculines et féminines. Les tables mixtes d'abord. Ou des couples, ou des bandes d'amis ou futur couple, genre 3 filles pour 3mecs. Les tables féminines ensuite. Ben tout ce qu'il y a de plus banal, rien à dire de plus. Et enfin les tables masculines. Environ 3 mecs par table. Et là, le drame ! Notre expert en ce domaine, j'ai nommé Matt, nous annonce tout content que tous les mecs qu'on voit là, sous nos yeux, pas moches et sans filles, ceux là, sont absolument tous gays !!!! TOUS !! Pas genre 3 ou 4, non non, ToUs comme Tous, comme l'ensemble des mecs non accompagnés (de filles), Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :'( Même le serveur au piercing à la langue !
La voilà notre claque, une bonne bien violente. Et attention je précise, ce bar n'est pas un bar gay !
Ce fut notre drame de la soirée, pas besoin de regarder l'autre greluche sur TF1 pour avoir des sensations fortes !
Putain mais où sont les Hétéros Célibataires Pas Trop Cons, OU ??!!!
Y nous reste plus que l'exil au fin fond de la creuse avec les paysans. A choisir entre fermière et frustrée, le choix est vite fait ! Creuse nous voici !!! lol

Bon y a quand même des choses positives qui m'arrivent, comme le joli short blanc et son pote le joli short bleu qui jouaient au beach volley et qu'on a bien maté.
Ou encore la réussite de ma 2ème année, j'avoue je me suis gavée seulement 2 notes en dessous de 10. Les autres fois, c'était plutôt l'inverse. Ça fait bien plaisir tout ça quand même. Et anglais j'ai eu 12,5, ça ça me tue, moi qui suis plutôt nulle.
Et puis aussi un petit conseil touristique : Toulouse, est une ville magnifique, je n'ai jamais vu autant de beaux mecs que là-bas !

J'voulais vous parler des fourmis mais en fait finalement c'est pas très intéressant ! lol. Comme je fais pas grand-chose de mes journées, j'ai observé les fourmis dans leur environnement naturel, j'ai trouvé ça marrant. Mais à l'écrit, c'est beaucoup moins bien, je n'ai pas de talent pour raconter la vie des fourmis.
Bon voilà j'arrête de blablater pour rien. Voici des ptites photos faites vers Toulouse.

photo_437

photo_440
Publicité
Publicité
Commentaires
S
"y a toujours moyen de se rattraper" : ah bon? vas y develloppes. :-)<br /> <br /> Au fait, qu'elle est ta définition d'un PTC (Pas Trop Cons) ?
Répondre
Z
c'est vrai mais bon y a toujours moyen de se rattraper ;)
Répondre
S
"Con célib hétéro ?! c'est dommage a une donnée prés je te demandais ton numéro" : mince, se faire recaler si près du but, c'est pôa juste ;-D
Répondre
Z
Merci Lali. y a des villes comme ça, trop pleines de souvenirs et d'histoires... Bisous<br /> <br /> Con célib hétéro ?! c'est dommage a une donnée prés je te demandais ton numéro ! lol et sinon pour les femmes ici on est présente, rien que la j'en connais au moins 4 !! ;)<br /> <br /> léa même combat ;)<br /> <br /> Percé à jour clair !! ms t'aurais du me le dire plus tôt ;) biz
Répondre
L
Parce que tu crois que je vais à Toulouse uniquement pour le boulot?!!! Merde, t'a percé mon secret!<br /> Le best, c'était le rio loco...bisous ma belle
Répondre
L
un seul mot: "AIA"!!!! lol
Répondre
S
"Putain mais où sont les Hétéros Célibataires Pas Trop Cons, OU ??!!!" : c'est marrant, en tant que con célib hétéro, je me pose souvent cette question, sur les femmes. :-)<br /> <br /> <br /> Jolie, la deuxième photo.
Répondre
L
Coucou ma grande, contente que tu sois revenu..Bravo pour tes exams, Félicitation!<br /> Toulouse hummmm "plus grand chose a dire, me manque"..<br /> Ton post plus haut sur le retour "en arriere" ds le train comme un film ou la Fin s'écrie en lettre majuscule m'a émue...<br /> Je t'embrassse en attendant de me reconnecter..
Répondre
Z
ben vu qu'on peut pas avoir, on mate. y reste que ça
Répondre
C
Hahahaha !!! WE ARE ALL AROUND YOU !!! mdrrrrr<br /> pas de chances les filles ! Dire qu'a coté de ca, je trouve le moyen d'etre tjrs seul ! pfff<br /> <br /> Bande de voyeuses !!! mater, mater, vous n'avez que ca sur le bord des cils !<br /> raaa ! lol<br /> <br /> Pis c'est vrai que la vie des fourmies, on a déjà vu (cf Werber ! lol)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité