Publicité
Revoir un Printemps
2 juillet 2005

J'ai trouvé un nouveau blog, c'est l'histoire de

J'ai trouvé un nouveau blog, c'est l'histoire de l'extraterrestre en l'homme de Presque jamais, allez voir il vous expliquera ça beaucoup mieux que moi, c'est par ==> :) dans mes liens aussi rubrique Aventures.

J'vous laisse, j'vais terminer mon roman et me soigner ces pu***** piqûres de moustique !!! Grrr et l'été commence à peine !

Sinon j'ai un plan de fou pour un taf cet été j'aimerais trooooooooooop que ça marche, croisez les doigts pour moi, j'suis désolé je viens pas trop vous lire je vais remédier à ça rapidement, rêvez bien...

photo_519

newyork


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
humm même les orteils, t'es trop fort dis donc :D mercii
Répondre
S
Je croise mm les orteils...<br /> <br /> Peace. SPirit, l'harceleur quand l'art se leurre.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité