Publicité
Revoir un Printemps
2 juillet 2005

J'amène le cinéma chez moi

agents_secretsold_boya__pollux_affiche

 
Old Boy


C'était étrange, même horrible j'ai trouvé. D'ailleurs j'ai arrêté avant la fin du film. C'est la première fois que j'arrête un film comme ça parce que c'est trop trash. Pourtant il m'en faut. Après tout j'aurais du m'attendre à un truc tordu, c'est coréen. à oublier, et peut-être essayer de le revoir une autre fois…

Agents Secrets

Pas mal. Une histoire sur le milieu des agents secrets avec des bons acteurs (Dussolier, Belluci, Cassel). Par contre ça manque un peu de dynamisme, c'est un peu mou. Un peu plus de "peps" aurait rendu le film beaucoup plus divertissant. J'aime bien les effets de la réalisation. 12/20

Site officiel

A+ Pollux


Duo Gad Elmaleh-Cécile de France fonctionne à merveille. Une jolie histoire dans laquelle on se reconnaît facilement. C'est bien construit, c'est réalisé, bien monté notamment les petites interventions extérieures du personnage principal. C'est marrant, c'est tendre, c'est touchant et c'est triste. Malgré tout, la vie continue…
16/20

a__pollux
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
non ça va pas top top, mais en fait je l'ai pas trouvé si violent, enfin disons que j'ai vu pire. je sais pas il y a quelque chose qui m'a dérangé, je l'ai trouvé un peu malsain je crois. Quant au "pouvoir" de la violence, je fais pareil que toi<br /> Contente que t'es aimé A+ Pollux :)ca change c'est vrai, c'est mieux
Répondre
P
oLD BOY ==> C'est clair qu'il avoir un certain état d'esprit pour le voir,si j'ai bien compris tu ne vas pas très fort en ce moment...moi quand je suis déprimée,voir malheureuse,c'est ignoble de dire ça mais ça me fait du bien de voir de la violence sur l'écran,peut etre une sorte de catharsis et ça m'évite d'etre ''violente'' avec mes proches dans la vie.<br /> <br /> A+ Pollux ==>Je pensais vraiment pas que le couple Gad Elmaleh/Cécile de France marcherait comme ça mais à l'écran ça colle!Jolie histoire et mise en scène qui change un peu de toutes les banalités,franchement c'était sympa à regarder.
Répondre
Z
c'est sur Stef j'ai nettement préféré Agents Secrets à un Bond, je suis pas fan du tout de ce genre de truc ! mais néanmoins il manque un ptit quelque chose pour que le film soit plus réussi.<br /> <br /> oui jeudi soir, je l'ai regardé, tu me diras ce que t'en a pensé ;)<br /> Quant à Old Boy, moi aussi j'aime le gens de film qui te collent à la peau et qui te marquent encore longtemps après mais là, je sais pas... je crois que j'ai trouvé ça trop exagéré peut être dans un certain sens. peut-être aussi que je n'étais pas dans les meilleures conditions pour le voir. Mais ce qui est sur c'est que je réessayerais de le regarder, je n'aime pas les "échecs" de ce genre !
Répondre
P
Petiteconne vient faire son tour de piste et ça donne ça : <br /> <br /> <br /> A+Pollux j'ai commencé à le voir ce matin!Je vais voir la suite...dès que je pars de ton blog..jlavais enregistré il est passé jeudi je crois à la télé...<br /> <br /> Sinon pour Old Boy jsuis presque un peu déçue que tu n'aimes pas...Ok c un peu trash comme tu dis et étant donné que tu n'es pas allée jusqu'à la fin..excuse moi de le dire comme ça (de tte manière je ne dévoile rien de l'histoire) mais tu n'as pas vu le pire!<br /> Je l'ai vu au cinéma,au lieu d'aller en cours,j'ai été très très impressionée par ce film,de ce fait je ne peux que faire des éloges à son sujet désolé...ça fait parti de ces films qui te collent à la peau meme des jours après les avoir vus et moi j'aime ça.<br /> Et les Coréens sont méga tordu sur ce coup mais bon..ça change un peu des comédies romantiques américaines.
Répondre
S
"Par contre ça manque un peu de dynamisme, c'est un peu mou" : c'est sur, par rapport a un Bond Jean. Mais par contre ce film colle, je pense, d'avantage à la réalité qu'un James. :-)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité