Publicité
Revoir un Printemps
3 juillet 2005

Vous voulez tout savoir, vous saurez tout

Journée familiale pour les 85 ans de la mamie, youpi. C'est pas cool d'avoir 85 ans parce qu'on a pas beaucoup de cadeaux, j'ai remarqué ça. Plus t'es vieux et moins t'as de cadeaux. C'est pas juste quand même, les gens doivent se dire qu'on t'as déjà tout offert.

boissons de la journée :
1 verre de get 27 avec de la glace pillée
1 verre de vodka avec un jus de citron et glace pillée (trop trop bon)
1 (ou 2 j'me rappelles plus) verre de rouge (humm un ptit vin italien)
bcp de verres de rosé
le 1er qui dit que je suis une alcoolo, je le noie ;)

bouffe de la journée :
bcp trop pour que tout soit écrit

heures de baignades :
heu, environ 4

doigts cassés dans l'eau par un shoot violent d'un pied sur ma main :
3 (en plus ça saignait)

mattage :
constamment

moments de blues dépressifs :
2

conclusions
- j'ai une réputation d'alcoolique
- il est toujours aussi beau
- j'ai mal à ma main
- je suis très fatiguée

conclusion bis :
je vais aller au lit

p.s : promis demain des posts plus intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ma ptite Perrine, grosse nostalgie de l'an dernier tu veux dire !!! putain Guillaume, y sont passé ou tes cours de salsa !! ;)<br /> je t'appelle dés que j'ai récupérer mon forfait, je te tiendrais au courant pour la Savoie<br /> gros bisous, tu me manques
Répondre
Z
oui alcoolique et fière de l'être !! ;)<br /> <br /> heu si vaguement je crois me souvenir...<br /> <br /> ah Stef si tu savais...! un homme marié, GRrr :(<br /> <br /> Je fais ce que je veux Raël, c'est parce que ça va contre ce que tu penses que je dois plus rien faire<br /> <br /> Assayah contente de te revoir, je croyais qu'un bon prince t'avait enlevé et hop fini les blogs :(<br /> <br /> Léa, léa, léa :D lol
Répondre
L
moi je te fais plus de com parce que toi tu m'en fais plus!! je boude ! (en meme temps je viens de t'en faire un... moi et ma logique...<br /> allé hop demain ciné! ca ta va?
Répondre
A
happy birthday to her ! contente que tu te sois éclaté le bide !<br /> au fait, my new blog (c'est que le début)<br /> http://pinkprincess.canalblog.com<br /> bisous
Répondre
P
coucou choupinette. plus de forfait alors g profite pour te laisser un message sur ton blog. le train ct trop long un moche c assi a cote de moi dommage. hier soleil aujourdui lacanau( l'an dernier avec les deux cradeau j'avais dormi dans la voiture tu sais au moi d'aout) bref petite nostalgie pour l'an dernier. il faisait pas top bo mais ct simpas. mercredi dans la journee depart pour courchevel et boulot tu me dis si tu veux que je t'y cache je suis sur ki y a trop moyen. bref pendant d jour de repos vient skaté! gros bisous ma chérie.
Répondre
R
moi je sais qui c'est et je te le dis: arrete zofia putain de bordel de merde! (scuzez moi), tu vas droit au mur... c'est tout...
Répondre
S
"il est toujours aussi beau" : qui çà il? :-)
Répondre
L
T'avais pas fait une petite liste de choses à faire et à pas faire ces derniers temps...?<br /> Bisous Alcoolo!
Répondre
C
Doulbon pas fait expres, j'ai trop l'habitude des icones :p
Répondre
C
Alcoolique !<br /> <br /> bloubloublouuuubbbbllll<br /> <br /> *depuis que je suis mort noyé dedans, les piscines sont deviennues moins attrayantes... Je me demande pourquoi...*
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité