Publicité
Revoir un Printemps
7 juillet 2005

Réveil, Déception, et Joie

Demain : départ à l'aube (non non je n'exagère pas cette fois !) je vais me balader dans les montagnes vers derrière chez moi, pour les connaisseurs dans le massif du Mercantour. J'essayerais de vous ramener des jolies photos ;)

Aujourd'hui : j'attendais la décision du comité olympique avec, je dois le dire, une certaine impatience. Je connaissais plus ou moins bien les dossiers des autres villes et sans chauvinisme, je trouvais que Paris avait le meilleur profil. La France aime le sport et ça s'est bien vu. Le projet était très intéressant autant sur le plan économique que sportif et humain. Le film de Besson, ça s'était un film ! Même celui du Spielberg à côté faisait moins bonne figure.
Bref tout était positif. Peut-être trop. Résultat : londres nous a grillé.
Pour la 3ème fois, Paris perd les jeux. Pour la 3ème fois, londres les gagne.
Depuis 1924, les jeux n'ont pas eu lieu à Paris, ça commence à faire. Je suis bien bien déçue. D'autant plus que certaines rumeurs courent sur un possible "magouillage" au niveau des résultats. Ce que je crois c'est que les membres ne veulent pas de Paris comme ville olympique, et d'ailleurs il sera bien dur de prouver le contraire. Je crois que ce qui m'a fait le plus de peine c'est de voir Alain Mimoun triste comme il l'était.
Enfin bref, la France n'est pas prête de voir les jeux, ça tout le monde en est sûr ! Malheureusement…

Aujourd'hui bis : Ma keupine Perrine (elle est de temps en temps par là) a eu son bts et voilà ça fait bien plaisir, Félicitations ma cocotte, c'est troooop bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour elle, ben si c'était important les JO !! <br /> merci beaucuiou, seulement celui des agapanthes :( lol
Répondre
S
Il reste encore de la neige, pour faire de la luge avec un KWAY sous les fesses? :)
Répondre
S
"je vais me balader dans les montagnes" : pas toute seul quand même?<br /> <br /> "J'essayerais de vous ramener des jolies photos" : on les attends avec impatience ;)
Répondre
C
Felicitation pour Perrine !<br /> <br /> Tu as raison de t'aérer les neurones ^^ ca fait fu bien.<br /> <br /> Moué, bon, les JO c'est pas l'ultime consécration quand même !<br /> <br /> Au fait, j'adore ton cliché d'agapanthes ! Magnifique
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité