Publicité
Revoir un Printemps
8 juillet 2005

Pensées Inconstantes, Big Bang de l'Esprit, Flipper, Arrête de Jouer avec mes Nerfs

Ça défile dans mon esprit. Continuellement. Les pensées s'enchaînent, je passe de l'une à l'autre. Impossible de m'arrêter, de me contrôler. Je suis assaillie, elles ne me laissent aucun répit. Je pense. Je pense à ce que je dois faire, à ce que je dois dire, à comment je dois faire les choses. Je pense à ce que j'aurais du/pu dire, à ce que j'aurais du/pu faire, à ce que j'ai raté. C'est incessant, comme une balle de flipper qui tape à droite, à gauche, descend, remonte, redescend.
Gauche. Droite. Monte. Descend. Gauche. Droite. Monte. Descend. Gauche. Droite. Monte. Descend. Gauche. Droite. Monte. Descend. Gauche. Droite. Monte. Descend.
C'est comme ça chaque soir.
Une heure que je suis là à essayer de m'endormir. Une heure que je ne cesse de penser. Ça arrive. Ça repart. Je sais plus quoi faire. J'voudrais me poser un instant.
J'ouvre le livre qui se trouve au pied du lit. J'en lis quelques chapitres.
J'éteins.
Je verse quelques larmes. Je pense que j'aimerais bien que quelqu'un me serre fort dans ses bras en me murmurant des choses gentilles. Ça fait si longtemps…

bang

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heu moi je peux plus participer :( en fait je vais faire un post sur ça lol
Répondre
S
"Tu veux parier que moi ça fait encore plus longtemps?" : allons y! :)<br /> <br /> "j'crois que léa nous bat tous" : non je ne crois pas, je suis sur de gagner sur ce coup là. Je suis même pret à parier 15 euros là dessus. <br /> <br /> Alors quel est la date, environ, de votre dernier calin dans les bras de votre chere et tendre?
Répondre
Z
sérieux, j'crois que léa nous bat tous !!<br /> faudrait vite qu'elle tourne cette roue alors !
Répondre
L
Chechez pas c'est moi qui gagne et haut la main avec les honneurs du jury! lol
Répondre
P
"Je pense que j'aimerais bien que quelqu'un me serre fort dans ses bras en me murmurant des choses gentilles. Ça fait si longtemps…"<br /> <br /> Tu veux parier que moi ça fait encore plus longtemps?
Répondre
S
"Je pense à ce que j'aurais du/pu dire, à ce que j'aurais du/pu faire, à ce ... " : tu vois qu'il y a au moins un point possitif à savoir faire le vide dans sa tête. :-)<br /> <br /> "Je verse quelques larmes. Je pense que j'aimerais bien que quelqu'un me serre fort dans ses bras ... Ça fait si longtemps…" : et moi donc ...<br /> <br /> Allez vient par là que je te fasse un gros calin. :-) on t'as déjà dis que tu avais de beaux yeux. :-)<br /> <br /> <br /> Oulala, je ne sais plus ce que j'ai mangé à midi, mais je viens d'en lacher une ... bien mur, là, il doit venir de loin celui-là. Ben quoi, je suis mec m..de. :-D
Répondre
L
oh la la ce sentiment que je le connais bien!!<br /> La roue tourne, c'est ce qu'on me dit, j'y croit pas, mais qui sait?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité