Publicité
Revoir un Printemps
10 juillet 2005

Concours

Je viens de voir un com sur un de mes post, Stef veut faire le malin alors nous allons voir ça tout de suite :p
Par contre, je préviens ce concours risque d'être quelque peu déprimant mais après tout c'est lui qui l'a choisi et comme il a pas de blog et ben j'héberge son concours, voilà :)

"Tu veux parier que moi ça fait encore plus longtemps?" : allons y! :)

"j'crois que léa nous bat tous" : non je ne crois pas, je suis sur de gagner sur ce coup là. Je suis même pret à parier 15 euros là dessus.

Alors quel est la date, environ, de votre dernier calin dans les bras de votre chere et tendre?

Posté par stef, 09 juillet 2005 à 17:11

voilà les paris sont lancés, le concours sera clos à la même heure mardi soir, bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lali > c'est bien tu as compris la moitié, l'autre c'est les ..., au puit zut cherches encore. :) Matt a compris, LUI. :P
Répondre
L
pas sur ke j'ai tout compris d'ailleur, il a 30 ans le cher stef, parceque si c'est sa :) ze te bat banane héhé....
Répondre
M
trouvé !<br /> http://alina.canalblog.com/archives/2005/04/24/458046.html#comments<br /> <br /> ca fait de toi un personnage atypique dans ce monde de débauche et de luxure, c quand que tu commence ton blog ;) ?
Répondre
S
"tu étais sûr de gagner" : ben, c'est ce que je m'use la salive à vous expliquer, depuis le début. <br /> <br /> "d'être médaille d'or ex-aequo" : même pas.<br /> Vous n'aviez aucune chance de me battre, puisqu'en plus je suis le plus vieux des participants. <br /> <br /> "de connaître ton age histoire" : comme indiquer dans un com précédent dans le post "Au Suivant !" : <br /> "wa ça veut dire que t'as plus de 25 ans ?!!! " : tu ne doit pas être blonde toi, du moins pas une vrai. ;P Ouaip<br /> Posté par stef, 09 juillet 2005 à 17:57<br /> <br /> <br /> Matt ce qui est important c'est le "plus de". :)<br /> Si tu veux savoir mon age exacte, faudra que tu lise les archives d'avril 2005 du blog d'Alina (voir post "Ptit Mess") ;P Nan, mais je vais quand même pas te macher le boulot.
Répondre
M
c pas du jeu stef... avec ca tu étais sûr de gagner.. au pire d'être médaille d'or ex-aequo..<br /> serait-il indiscret de connaître ton age histoire de comparer bassement avec les statistiques ?
Répondre
M
JAMAIS !
Répondre
S
Oups, mon PC indique 28, ce doit être le décalage horaire. :)<br /> La réponse est dans mon dernier com. Je donne un INDICE.<br /> <br /> Comme je l'ai dit, vous aviez aucune chance de faire mieux, heureusement pour vous. :)<br /> <br /> Il y a toujours meilleur et pire que nous même. Souvenez vous en les petits loups. ;P<br /> <br /> "je fais jamais de pari, si je ne suis pas sur de gagner à 99.99%"
Répondre
S
J'y crois pas "janvier 2004", c'est tout? c'est l'<br /> Abondon général, si je comprends bien, avec une<br /> Médail d'or pour moi alors!<br /> Ah zut, j'aurai du parier davantage<br /> Il n'y a vraiment pas de justice<br /> Si j'avais su
Répondre
S
"peu plus de 20 minutes" : minute papillon, c'est plus que suffisant. Je rédige la réponse. :)
Répondre
M
je valide mon inscription mm si je pars en vaincu, car l'important c de participer n'est ce pas ?<br /> -juillet2005-
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité