Publicité
Revoir un Printemps
12 juillet 2005

Résultats

Annonce officielle : je déclare le concours commencé dimanche soir à 23h28 clos ce mardi 12 juillet à 23h28.

Récapitulatif des régles : date du dernier câlin avec votre cher(e) et tendre. le vainqueur est celui dont la date est la plus lointaine.

Récompense : 15 euros pariés par Stef. Si il gagne, rien ne se passe. Si il perd, il doit 15 euros à chaque participant ;)

Sustence voici les résultats, je sais que vous les attendez tous avec une grande impatience :

Matteo : Juillet 2005

Rael : y a 4 semaines (pas de dates plus précises)

Lali : 1er Juin 2004

PetiteConne : Mai 2004

Léa : Janvier 2004

Par non participation de Stef je déclare Léa vainqueur par K.O.
Stef tu lui dois 15 euros, le concours est clos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais un gros bisous a ma tite étoile, passe un bon week-end..
Répondre
L
vécue, vécue, vécue... :)<br /> ha bin ze c'est pourquoi je t'aime beaucoup ma yaya..On se sert la patoche .
Répondre
M
Lali > préjugés préjugés préjugés !
Répondre
A
putain comment ça me rassure ! moi ça fait depuis juin 2004...<br /> ouf ! (comment que je suis méchante)
Répondre
L
A Lèa Bravo, d'un coup ze trouve celà bien pathétique mais en même temps ;) nous n'avons pas céder a l'appel des hormones, sa veut dire qu'on reconnait le simple dragouilleur de base,et que l'on nous y reprendra plus a se faire lachement B....! Je ne sais pas si mon com sera des bien venus!...
Répondre
S
Zofia > "Posté par Zofia à 23:28" : çà ressemble un peu à un coup préparer. :)
Répondre
S
Matt > "je dois être un monstre en ayant dix fois plus" : ben non, je pense que c'est plutôt un score "normal", c'est le mien qui déconne beaucoups. Mais ce WE, je vais gagner qq points avec la cuite d'au moins 48h. :) C'était quoi la conclusion du test, ... ah oui "arreter de survivre, essayer de vivre". Ben après réflexion, çà colle plutôt bien. Quand j'y pense même dans les jeux cette phrase pourrait s'appliquer. Par exemple dans Tomb Raider (ok, il n'est pas récent), j'utilise QUE les pistolets, je me dis qu'il faut garder les gros calibre pour le montre final. Le problème c'est que le tue aussi avec les pistolets en me dissant qu'il y a peut être encor un autre derrière. Du coups, je termine le jeu avec toutes les pharmacies et toutes les minutions. ET là je regrette. :)
Répondre
S
Léa > "l'abstinence attaque les neurones" : oh comme tu es gentille. ET elle rajoute une couche, en plus. :) Léa, je suis aussi concerné par cette remarque. :P Tu ne perds rien pour attendre. Alors, elle vient cette adresse postal, que je puisse m'acquitter de ma dette? :)
Répondre
L
Stef > Ok j'avais rien suvi, autant pour moi (c'està croire que l'abstinence attaque les neurones!!!)<br /> <br /> Matt > Merci, j'ai plus que la compassion pour moi!! lol
Répondre
M
stef > 25 !!!!!!!!!!!!!!! je dois être un monstre en ayant dix fois plus '-( et dire que je me trouvais trop sage...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité