Publicité
Revoir un Printemps
29 juillet 2005

Elle ou Lui

smith

Lui.

Mr & Mrs Smith est un film divertissant et explosif. Scénario plutôt faible et réalisation assez bien exploitée, le film survit grâce au couple formé par Angelina Jolie & Brad Pitt. Ils sont beaux, dans tous les sens du terme. Beaux seuls, beaux ensemble, beaux dans leur rôle et leur jeu complice. Aucun doute là-dessus.
Angelina Jolie est agressive, méchante, elle est belle & sexy, je ne l'aime pas dans ce rôle là.
La scène de baston dans la maison m'a parut grotesque, voire ridicule. Il y a un an ou deux, j'aurais trouvé ce film terrible mais aujourd'hui… Deviendrais-je trop exigeante…?

Ce n'est pas le meilleur film de la carrière de Brad Pitt. Quant à Angelina Jolie, je me dis qu'il serait peut-être tant que je vois un film d'elle où elle n'a pas un revolver dans chaque main !

smith2

Site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brad Pitt ne m'a jamais fait ni chaud ni froid comme je l'ai déjà dit..par contre meme si ça peut paraitre étrange,si j'allais voir ce film ça sera avant tout pour Angelina Jolie,je ne suis pas fan de toute sa filmographie mais franchement elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Mais je ne pense pas voir ce film pour autant parce qu'il me fait peur quand je vois des extraits,des bandes annonces,des photos,je trouve que ça fait très film d'action américain qui t'en met plein la vue et qui normalement doit se finir sur une note positive.<br /> Classique quoi.<br /> Un film dont on sort ni mécontent parce que c'est quand meme pas de la merde,ni content parce qu'on aurait pu voir mille fois mieux.<br /> Et ce sentiment je l'ai éprouvé souvent,je sais que je le deteste
Répondre
S
"Elle ou Lui" : moi, c'est plutôt Elle. :)<br /> <br /> J'hésite pour aller voir celui là, je peur d'être un peu déçu par le coté "film américain classique".
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité