Publicité
Revoir un Printemps
17 août 2005

SensuelS

Il est tard mais ils ne sont pas fatigués, ils vont s'aimer, ils le savent. Ils savent comment ça se passe. Même si c'est toujours différent, au fond ça reste pareil.
Un main descend le long d'un torse, les ongles griffant doucement la peau.
Un main descend le long d'un dos, les doigts rentrent dans la peau.
Collés, essouflés et impatients.


Un moment.

SoupirS.

Un temps.

Collés, essouflés et fatigués.

A la fois trop long et trop court. Ne jamais vouloir que ça s'arrête. Mais vouloir finir pour savourer la jouissance du plaisir de l'acte. Je l'aime finalement.

J'avais aimé ça aussi. Pas seulement parce que c'est fait avec mon prénom.
Parce que j'aurais bien aimé écrire quelque chose de semblable à ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien Matt, pour un amateur de rimes et pour un rappeur comme moi, ton jeu est très très très amusant!<br /> Je vais te linker bientôt, càd tout à l'heure,après manger. J'aime bien ce que tu fais et j'étais jamais vneu chez toi!<br /> Merci ZofiaaAAA!<br /> <br /> Mais n'oublie pas Matt, c'est SP irit! ahaha<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
Répondre
Z
pas une fatalité Matt, disons que je savais pas vraiment. mon finalement s'approchait plus du naturel dans mon esprit
Répondre
S
Matt > oui, mais il fallait quand même trouver les lettres entre MA et RION :)
Répondre
M
"Je l'aime finalement." ca sonne comme une fatalité :(<br /> <br /> Merci Spirit ! Mais j'ai triché d'une certaine façon... Lister tous les mots commencant et finissant par une certaine syllabe pour ensuite faire des phrases qui tiennent la route, je pense que ca ressemble plus à un jeu qu'au travail d'un poète...
Répondre
S
"j'aurais bien aimé écrire quelque chose de semblable à ça." : rien ne t'empêches de le faire. :)
Répondre
S
Ah là là, c'est beau l'amour.<br /> Content de voir que tu l'aimes "finalement".<br /> Et c'est tellement bien décrit. C'est très explicite mais tellement joli.<br /> <br /> Aimez aimez vous, en sécurité,mais aimez vous!<br /> <br /> <br /> Et franchement, Matt, je le respecte. Franchement, moi qui faisait quelques rimes pourries, lui il assure franchement. J'ai vraiment aimé.<br /> Il va faire tomber les plus belles âmes celui-ci!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité