Publicité
Revoir un Printemps
18 août 2005

Saturday Night Fever

Mes parents sontrés ce soir. Blasée à l'extrême.

Ma soeur est de nouveau là. C'est bien pire.

Ce soir, 3 épisodes des Experts. J'étais crevée et le seul des trois que je n'avais pas vu était .... le dernier !! Et evidemment je me suis endormie avant la fin !!

J'ai envie d'aller danser. Que la musique penètre mon corps et mes sens. Me libèrer de tout ce qui m'encombre.

saturday_night_fever_big

Envie de le voir.

Jolie victoire de l'équipe de France sur la Côte d'Ivoire 3 à 0 même si le match ne méritait pas un score aussi sévère.
Ca fait du bien de revoir Zizou en bleu...


Il démènage ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ouiiiiiiiiiiiii John !!!!!!! huummm !!<br /> je passe mes nuits seule dans mon lit à rêver de toi, danseur du samedi soir, tu me met la fièvre Johnny !<br /> <br /> bon, bon ça va j'arrête mon délire, promis !! :D
Répondre
S
Merci Audrey!<br /> J4avais fausse route, comme toujours!<br /> Peace.SPirit, ce con.
Répondre
P
Ouais donc je résume : Zofia est amoureuse de John Travolta (jeune)
Répondre
Z
tout à fait Stef !!
Répondre
S
"Envie de le voir." : tu parles du film de John, hein, c'est bien cela? :)
Répondre
M
Je comprend ta souffrance au sujet des 3ème et 4ème phrase ! :D
Répondre
S
Ouais joli match, j'avoue!<br /> <br /> Danse ma chère danse!<br /> Mais t'es vraiment amoureuse là! C'est excellent!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con .
Répondre
P
Je comprends ta souffrance au sujet des deux premières phrases.... :(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité